Pérou en individuel en avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
BONJOURS A TOUS !!!

je suis un québecois de 36 ans qui se rendras au pérou en avril 2007

je pensais aller avec les karavaniers.com

mais apres plusieur lecture jepense faire mojn voyage tout seul sans de compagnie de trecking (1600 $ cdn pour 10 jours de treck bouffe et porteur inclus).

je crois persevoir que les prix sont largement inferieur si je me rends la bas et fais mes propres recherche,

jai besoin daide pour prendre une decission ??

1- ou acheter mon billet davion ?? de mtl a lima 2- quel hotels reserver ou chambres chez habitant 3-repas koi faire pour manger bien pas trop cher 4- securité pour un gars seul de 36 ans qui as deja fait la france 2 mois seul avec pack sac !!! 5-koi faire et pas faire ???

merci a tous pour vos réponse !!

envoyer moi un mail serais tres appréccier
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
SB Sbecker Veteran ·
>>mais apres plusieur lecture jepense faire mojn voyage tout seul sans de compagnie de trecking (1600 $ cdn pour 10 jours de treck bouffe et porteur inclus). Bonne décision. Toutes mes fécilitations. Par contre, tu veux faire du trek en Avril ? Tu comptes aller où ? La saison sèche commence plutôt en Mai...

>>jai besoin daide pour prendre une decission ?? A 36 ans, t'as pas honte 😉 !?

1- ou acheter mon billet davion ?? de mtl a lima Avec internet, c'est pas les sites de résa de billets d'avion qui manquent.

2- quel hotels reserver ou chambres chez habitant Avril... y'a pas beaucoup de touristes. Donc t'auras aucun problème à te loger... pourquoi réserver ?

3-repas koi faire pour manger bien pas trop cher En trek ? Ou d'une manière générale au Pérou ?

4- securité pour un gars seul de 36 ans qui as deja fait la france 2 mois seul avec pack sac !!! Un gars seul de 36 ans au Pérou.... aie aie aie, tu vas te faire agresser. Respectes les règles de sécurité élémentaire (ex: éviter de se ballader avec son appareil photo à 2h du mat dans un bidonville de Lima), et tout se passera bien.

A+ Samuel
AL Altaus Regular ·
Salut!

Commence peut-être par t'acheter un bon guide... Genre Lonely Planet... Surtout pas le Ulysse... Fais tes lectures et devoirs et tu répondras rapidement à plusieurs de tes questions...

Vive l'indépendance et surtout pas avec Les Karavaniers... Il te font les poches littéralement!!!

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
RI Richardperou ·
salut je suis Richard etudiant de francais a lima j aimerais t aider
SC Sch Globetrotter ·
Entièrement d'accord avec Sbecker et Altaus (que je salue au passage 😉)

Pour bien manger et pas cher vas sur les marchés et prépare toi même tes repas, la plus part des hôtels offrent un accès à la cuisine. Mais de toute façon même au resto tu t'en tire pour vraiment peanuts !

Tu as bien raison d'y aller seul ... cela te reviendra nettement moins cher ! Pour les treks regardes dans la rubrique "voyager à pied" tu trouveras pleins d'infos utiles.
YA Yandelachute ·
merci pour ta réponse !!

pourquoi pas le guide Ulysse ???

tu connais les karavanier ?? pourquoi pas eux je sais que cest cher mais il semble connaitre la place ??

tu connais des cie de treck au pérou en francais ??

tu peux me repondre, merci
JA Jamin ·
Bonjour:

Si bien san agence serait plus mon marché tu risque de perdre du temps quand tu es la bas en chanrge de logement or ou en plus de ne pas trouver de place pour le inka trail..😕 mais il est toujours conseille si tu veux fair un trek to le faire avec uen agence... je penses que les agences la bas sont plus cher que ici au Pérou!...

si tu as besoin des info sur Pérou n'hesite pas en m'ecrire 😛

bonne journée!

P. J.
YA Yandelachute ·
salut tu veut jaser en direct avec msn messenger ???

yandelachute@msn.com
AL Altaus Regular ·
Salut!

et ben le guide Ulysse n'est pas très très complet... Et pas pour les voyageurs en sac à dos... Il suffit de le consulter pour s'apercevoir qu'il est pour une catégorie plus nantie...

Les karavaniers??? Pas personellement!!! Mais, selon moi, ils existent grâce aux gens qui veulent de «l'aventure», il faut le dire vite, mais qui veulent rien organiser... Mais tout ça coûte très cher... Si on le fait soit même on en ressort grandi... Et fière... Mais encore-là, ils te garantisse un certain confort... Et une qualité, qui n'est pas toujours assuré lorsque tu magasines toi-même... Cependant, pour allez faire du kayak en arctique... Je crois que je n'hésiterais pas...

Et de plus... Tu devrais regarder dans ton Lonely planet😉 et voir les cie qui s'offre à toi dans ce pays... Péruviennes autant que possible... Car comme ça tu encourages l'économie locale... Qui est beaucoup plus pauvre que celle des Karavaniers...

Et pour des cie en français... Non, je n'en connais pas... Plus de chance avec l'anglais...

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
YA Yandelachute ·
merci a tous de vos réponses !!!
JE Jeandoo Regular ·
tout a fait d accord avec sbecker

tchao jeanfi
Fait tes bagages !
GA Gatio2004 ·
salut mon nom est Denis

je vient juste dàller a lima je suis Quebecois

avion; montreal-toronto- lima est le meilleur

la bouffe ces pas cher mes fais attention pour les restaurent de base gamme en moyenne avec ma copinne peruvinne sa me coutait 8 a 10 $ can. pour les deux

si ta d`autre question je suis la

Similar discussions

You might also like