Nous sommes 4 amis à vouloir partir en Amérique du sud pour 2 semaines courant Janvier 2015 (début janvier probablement).
Mais nous n'avons vraiment aucune connaissances sur le sujet comme le/les pays qu'on aimerait visiter. J'aurai donc aimé avoir quelques conseils étant donné que pas mal de monde sur le forum ont l'air de s'y connaître :).
- Notre première idée était le Pérou (et\ou la Colombie), mais d'après des recherches rapides sur internet, le climat n'a pas l'air très favorable à cette période. Quelqu'un est-il déjà parti au Pérou à cette période, la météo est-elle si mauvaise qu'il faudrait choisir un autre pays comme l'Argentine ou le Chili pour cette période ?
- Est-il possible de faire plusieurs pays en 2 semaines ? si Oui lesquels ?
Merci d'avance !!!








