Etat de la route/piste entre Nazca et Cusco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous ! Juste une petite question pour aider un couple de francais rencontré a Nazca et qui hesite sur son itineraire : Ils sont en velos (cyclo depuis l'amerique du nord) et ils hesitent a passer par la route (ou plutot la piste)Nazca/Abancay/Cusco. Moi j'ai emprunté cet itineraire cela fait pres de 4 mois... je ne peux guère les renseigner. Quelqu'un dans les parages ou qui a emprunté cet itineraire il y a peu, peut il me donner l'etat de la route actuellement ? Est elle praticable ? Y a t'il des retards de bus (pour savoir si lar oute est galère...) ?ç

Merci d''avance pour eux !
Un voyage ne se calcule pas en terme d'heures d'avion... on peut aller bien souvent plus loin avec une bonne paire de chaussures.
SC Sch Globetrotter ·
En periode de pluie ... je ne m'y aventurerai pas en bus pour sur ! Maintenant en VTT je sais pas ...
GE Geeksisters Regular ·
la fois ou j'ai emprunté cet itinéraire l'année dernière un bout de montagne s'était décroché et est tombé sur la route... mais franchement vu les caillasses qu'il y a tout au long de la route, je m'y risquerait pas à vélo
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)

Similar discussions

You might also like