Etudier six mois à Lima et cinq semaines de visite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Je suis étudiante et je vais partir début aout pour Liima où je vais aller étudier à l'Université PUCP pendant un semstre (fin décembre). Je n'ai pas encore d'endroit où loger, alors j'aimerais savoir si ce serait mieux de vivre dans une famille ou plutôt dans un foyer d'étudiant. Dans les deux cas, est-ce que vous pourriez me conseiller quelque chose? Sinon, la vie à Lima est plutôt dangereuse ou est-ce que ça va? Ensuite, mon ami et moi allons voyager 5 semaines de Lima à Buenos Aires. 5 semaines pour parcourir ce long chemin et voir tout ce qu'il y a d'intéressant est faisable selon vous?

Merci
BR Brousset1986 ·
Salut! je m'appelle Henzo, je suis pèruvien, j'ai 21 ans et je suis ètudiant à l'universitè (UPC) à Lima, j'ai une soeur et un frère qui étudient à l'université PUCP, je la connais bien!!! bon tu peux vivre dans un departament! ou te lôger avec quelqu'un!! tu as amis au Pérou??? tu vas venir seule??? c'est un peu dangeroux les premiers jours! si tu n'as pas de connus. Tu dois avoir de soins dehors l'aeroport! mais bon! si tu veux, tu peux te contacter avec moi!, j'ai des amis étranger à Lima et ils sont super!!! tu peux te rejoindre avec nous!!!!

mon adresse electronique: brousset1986@hotmail.com ajoute-moi sur le msn pour parler! ciaooo, j'espere ta reponse!

Similar discussions

You might also like