Bonjour,
J'ai encore besoin de quelques petites informations, je viens d'aller sur le site perurail pour regarder les horaires de train et je ne sais pas quoi faire ???
Nous allons arrivées la veille de notre visite du Machu picchu à Aguas Caliente pour pouvoir arriver tôt sur le site.
Mon soucis c'est pour le retour :
Deux possibilités :
- soit retour le jour même train à 21h45 arrivée ollantaytambo minuit
- soit retour le lendemain matin mais arrivée à 11h30 sur Ollantaytambo
Mon soucis est que nous avons très peu de temps pour visiter la vallée sacrée : soit une journée pour Cuzco, une journée puis train le soir d'ollantaytambo, une journée pour le MP et une journée pour visiter en rentrant sur Cuzco.
La première solution m'intéresse mais je me pose pas mal de questions, que faire à Aguas Caliente jusqu'à 21h45 ???? et que pensez vous d'arriver sur Ollantaytambo à minuit ??? Est ce que ça craint ??
Si je choisis la deuxième solution, ça me fais perdre une demi-journée au retour....
De plus, dans quel sens me conseillez vous de visiter la vallée sacrée en prenant en compte la visite de MP au milieu.
Désolé pour toutes ces questions mais ça approche tout doucement.... C'est pour dans moins d'un mois !
Merci d'avance pour vos informations
Sabrina
Original post