Où faire les courses à Arequipa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Ben tout est dans le titre...Vous connaissez un coin ou on peut trouver des boutiques pas cheres a Arequipa?
SA Sasmira Regular ·
Bonjour, Tu recherches quoi ? des souvenirs ou de simples courses ? si c'est pour les souvenirs, il y a des espèces de cours intérieures où les prix sont intéressants, dont une sous les arcades de la plaza de armas, calle portal de flores, et une autre vers la plaza san Francisco... mais il n'y a pas que cela ... et puis il faut negocier ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
DE Dedersb2 ·
ouais je recherche a acheter des conneries a rapporter a mon entourage... J ai deja fait ses cours interieures. Le probleme c est que j arrive de Bolivie alors tout me parait cher. Est ce que c est plus interessant d acheter a Lima ou ici?
SA Sasmira Regular ·
à arequipa ce sera un peu moins cher qu'à Lima, pour les babioles, tu aurais du les acheter en bolivie où c'ets beaucoup moins cher ....
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
DE Dedersb2 ·
j ai deja fait les courses en Bolivie, mais au bout d un moment ca m a un peu gonfle, j suis pas tres shopping...Et donc il m en reste encore. pfffffff Et la picole locale? y a quoi de bon ici?
SA Sasmira Regular ·
l'alcool national, c'est le pisco, j'en ai acheté à Lima pas avant histoire qu'il n'y ai pas de casse
DE Dedersb2 ·
et ca le fait? j ai pas encore goute... Bon j ai tjrs pas trouve mes boutiques a pas cher...j pense que j en trouverai pas. T as pas une idee de trucs a rapporter a mes parents ( qui te saluent au passage)a tout hasard?

Similar discussions

You might also like