Hôtel petit budget à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Voila je vais au pérou en août et on ma dit que pr mon retour il faudrait que jarrive un jour avt à Lima pour pouvoir prendre min retour pour paris...dc je dois choisir un hotel pour une nuit. On est 2 et le reste de qqs economies cr nous serons a la fin de notre voyage!!!...dc besoin d adresses d hotels ayant bon rapport qualité/prix gracias😉
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
WA Wapiti74 Veteran ·
Bonjour mymy Nous allons aussi au Pérou cet été... avec un budget serré... comme toi semble-t-il.

A priori (après moultes lectures sur ces forums), pour se loger pas trop cher, surtout sur Lima, le mieux c'est chez l'habitant. Si tu as un peu navigué sur ce forum (ou sur d'autres) et lu quelques messages, tu as pu déjà repérer quelques adresses de routards...

Si ce n'est pas encore le cas, surfe et n'hésite pas à remonter sur des discussions qui datent un peu (même quelques mois).

Peut-être nous croiserons-nous sur les sentiers Péruviens (retour fin août aussi, via Lima)... Bonnes lectures et bon voyage. 😎
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MY Myriamita Regular ·
merci wapiti!!!!! J ai deja surfé et svt cette adresse revient: hospedaje_lima dc je vais aller y faire un tour!!!! de toute facon peu mimporte le confort ce nest que pour une nuit🙂.Voila peut etre a bientot, sais t on jamais ds lavion car nous prenons un vol le 26/08 pour paris!! a +
mymy

WI Willemspie Globetrotter ·
Hostal de los Artes, pas loin du centre. Très bel hotel.
WA Wapiti74 Veteran ·
😉 Nous aussi nous prenons l'avion de retour sur Paris le 26 août !! Et nous chercherons logement sur Lima la veille au soir. 3 nanas, 1 mec, look un peu baroudeur... qui sait, on se repérera peut-être bien ! Hasta pronto.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MY Myriamita Regular ·
ok alors p-ê a bientot sur taca airlines😎 nous nous sommes 2 étudiantes...qui auront probablement ce jour-là un peu de nostalgie en repensant a ce merveilleux voyages qu on aura effectuer!!Nous prenons le vol le samedi de lima a 10h15 Voila toujours a la recherche de cel hotel sur lima...a suivre
mymy

MY Myriamita Regular ·
merci pour linfo je vais essayer de me renseigner concernant les tarifs... a bientot mymy
mymy

Similar discussions

You might also like