Avis sur itinéraire de deux semaines au Machu Picchu et en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser mon voyage de 2 semaines ds le Sud Pérou et Bolivie, et je voudrais avoir vos conseils: J'aimerais faire en 2 semaines: Macchu Picchu(4j), Puno (2j), Isla del Sol (2j), La Paz (2j), Uyuni (3-4j) et ensuite retour sur Lima pour prendre l'avion. Est-ce assez de temps? Tout conseil sera le bienvenu

Merci
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, C'est possible mais il ne faut pas oublier qu'entre ces sites il y a des distances importantes qui demandent pas mal de temps. 4 jours au MP= 1 jour au MP + tour de la vallée sacrée+ Cuzco Cuzco>Puno= 1jour de transport La paz>uyuni= 1 jour minimum donc AR uyuni/La paz= 2j. Puno>isla del sol nécessite le franchissement de la frontière= temps perdu = 1 J A toi de voir et d'entendre dautres sons de cloches. Bonne préparation.
CU Cusquix Regular ·
effectivement, donc oublier puno et prendre vol A/R Cuzco-La Paz, 3 vols par semaine, site www.aerosur.com, 99$ par trajet. faire isla del sol au départ de La Paz. eventuellent faire Cuzco-la Paz, puis Uyuni, retour à La Paz et à la fin Isla del Sol, de là bus pour Puno, Juliaca et soit bus de nuit Juliaca-Cuz et vol Cuz-Lima, soit vol Juliaca-Lima (plus cher, car seulement opéré par LAN) plus d'infos ou si tu veux que je te monte l'itinéraire, contacte moi en messagerie privée!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!

Similar discussions

You might also like