Lan: horaire du vol Bordeaux-Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous, je fais une recherche pour un circuit perou au depart de bordeaux

ça a donné promovacances : http://zanox.promovacances.com/offre/circuit-perou/lima/perou-l-essentiel/id, 106387/

est-ce que vous avez des avis là dessus?

ET SURTOUT : quels seraient les horaires promovacances ne donne les horaires qu'aaprès avoir commandé 😕

peut être lan en passant par madrid ou klm ?

en tout cas on n'arrive que le 2eme jour à lima le matin

quels pourraient être les horaires

merci
LO Losninos Globetrotter ·
Bonjour

le lien que tu donnes n'est pas accessible directement.

Pourquoi passer par une agence qui fait autant de mystères......... A combien tu avais trouvé

dis moi les dates aller et retour que tu souhaites et on te dira.

Est-ce que tes dates sont imperatives ou peux tu les deplacer de quelques jours en avant ou en arrière de ces dates........Les tarifs sont parfois très differents...........

los ninos
TN Tnec Veteran ·
Bonjour

le lien que tu donnes n'est pas accessible directement.

Pourquoi passer par une agence qui fait autant de mystères......... A combien tu avais trouvé

dis moi les dates aller et retour que tu souhaites et on te dira.

Est-ce que tes dates sont imperatives ou peux tu les deplacer de quelques jours en avant ou en arrière de ces dates........Les tarifs sont parfois très differents...........

los ninos

La personne souhaite un "circuit" tout comprit... Tout est écrit dans la description: c'est soit Air France par Bogota ou Caracas, soit Ibéria par Madrid.
HE Hermeline1 Regular ·
merci ninos pour ta réponse

revoici le lien de promovacances j'espère il marche http://zanox.promovacances.com/offre/circuit-perou/lima/perou-l-essentiel/id, 106387/

en fait ce qui m'interesse c'est un depart de bordeaux vu que j'habite à 200km

un dimanche ce serait génial c'est opour cela que ce circuit là m'interessait

et un circuit de 11 10 jours

classique machucpichu ccuzco et survoler les lignes de nazca (en avion le + de ce circuit ussi ) , avec la découverte de ce beau pays

je ne sais pas les meilleurs périodes

surement avril mai ou bien octobre novembre ; pas de pluie ni de bruine , ni trop froid

vouilà toutes les idées sont les bvien venues

merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Pour un depart apres le 25 octobre :

Bordeaux : 7:00 ou 18:55 Madrid terminal 4: 8:15 ou 20 :10 vol opere par la filiale d'Iberia

Madrid terminal 4S : 12:40 Lima : 17:35 vol opere par Iberia en A340-600 IB6651

ou

Madrid terminal 4S: 00:35 Lima : 7:00 vol opere par LAN LA2707 opere en B767-300

Retour de Lima

Lima : 20:00 Madrid 4S : 14:00 vol LA2706 de LAN

ou

Lima : 19:55 Madrid 4S : 14:25 vol IB6650 vol opere en A340-600

Madrid 4 : 16:35 Bordeaux : 17:50 vol opere par la filiale d'IB

changement de terminal a Madrid en sortant de la zone Schengen, comptez 35 min pour effectuer le transit, prendre le petit train, passer les controles de la zone non Schengen et rejoingnez votre porte d'embarquement

A tres bientot Bon voyage
Prochains vols :
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour, Tu peux voir sur le site flydiscount.populus.ch Pour ton billet d'avion, demande un devis personnalisé. Bon voyage Laeti

Similar discussions

You might also like