salut a tous
petit question sur le matchu pitchu. pour faire le trek de l inca, est ce que j ai besoins de prendre du matos, du genre tente, rechaud, .... ou est ce que tout est fourni par les agences de voyages. de toute facon j aurai mon sac de couchage.
et puis pour ceux qu il l on fait, est ce que ca vaut vraiment la peine (car il parait que c est cher). est ce que ce n est pas noir de monde. et est ce que ce n est pas mieux de faire un treck moins cher, et d aller juste voir le matchu pitchu en train?
merci de votre reponse et a+
Johann
Original post







