[:)]Bonjour à tout le monde[:)],
je souhaiterais avec des renseignements concernant mon voyage au Pérou au mois d'aout.Je pars avec un pote et on cherche un billet d'avion inferieur à 1200euros car la ca commence à devenir assez cher. Si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Donc nous partons pour un mois et je voulais savoir si il etait envisageable de faire le Nord Ouest du coté d'Iquitos (connaissant l'Amazonie du coté brésilien, je suis très motivé pour voir le coté Péruvien) et de redescendre sur la region du Macchu Picchu et des Incas. Nous ne sommes pas encore impregner des imperatifs du Perou et des coins incontournables mais dans la suite on pensait partir sur le Lac Titicaca. Il va falloir que j'achete bientot le lonely et le routard!!!!!!!!!!!
J'ai lu la discussion de Helene35 et j'ai pas mal de renseignements mais j'aimerais avoir d'avantages d'infos sur le Nord : cote pacifique et l'amazonie, sur le climat dans les Andes au mois d'Aout, des infos pour preparer mon sac à dos genre les indispensables, les trekks à envisager et surtout si il faut en reserver (j'ai pu voir qu'il faut reserver 1-2mois pour partir sur le chemin des Incas[:/]!!!!!!!!!!!![:/])
Je reviens sur le climat, c juste pour savoir si une polaire + K-way suffisent ou bien prevoir plus chaud?
Un duvet est -il utile? Un récho?Une tente?: ceci en vue des trekks!!!!
Bref je vous attend, et je vous remercie d'avance de vos reponses
Bye, foxlooping
Original post








