Bonjour ! Ma copine et moi allons au Pérou en novembre prochain, pour 1 mois (je suis natif de là-bas, mais n'y suis pas allé depuis environs 12 ans...). Nous aimerions savoir si on part d'Arequipa combien de temps cela nous prendraient pour se rendre à Buenos Aires en autocar et quels seront les frais aller-retour ?
Sinon, comme deuxième option, si on optent plutôt pour la jungle péruvienne, quel est approximativemment le prix pour un billet aller-retour et combien de temps cela nous prendrait pour s'y rendre ? Combien de temps devrions-nous prévoir y rester ? Comment s'y préparer, quels endroits devrions-nous absolument visiter là-bas...?
Si vous restez un mois je ne vois pas l'intérêt d'aller à Buenos Aires, il ne vous restera plus de temps pour visiter le Pérou.
A la limite prenez un billet d'avion vous permettant d'arriver à Lima et de repartir de Buenos Aires si vous tenez à aller dans cette ville
Le billet d'Avion aller-retour Montreal-Lima tourne autour de 900 Can$. Mais j'ai pas vraiment magasiner puisque je n'ai pas eu à payer le mien, on me l'a offert en cadeau. J'imagine qu'il est possible de trouver moins cher.
Philippe
On a toujours le choix, il faut vivre avec les conséquences de ces choix.
Arequipa-Buenos Aires en bus??? 😮 La faut être sacrément motive, car en un mois, il ne vous restera plus grand chose pour la suite, si ce n'est rien...
Nous voyageons en Amérique du Sud avec un van Hyundai H100. Nous cherchons un emplacement sûr, proche de Lima, pour le laisser stationné du 3 novembre 2017 au…
Vous m'aviez énormément aidé pour l'organisation de mon voyage aux Philippines il y a 2 ans. Je sollicite à nouveau votre aide pour un trip d'01 mois au Pérou…
Je dois me rendre au perou en novembre ce mois est il favorable,?j'hesite entre 2 options pour le visiter soit me remettre entre les mains d'une agence en…