Pérou au mois de novembre 2005.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour ! Ma copine et moi allons au Pérou en novembre prochain, pour 1 mois (je suis natif de là-bas, mais n'y suis pas allé depuis environs 12 ans...). Nous aimerions savoir si on part d'Arequipa combien de temps cela nous prendraient pour se rendre à Buenos Aires en autocar et quels seront les frais aller-retour ?

Sinon, comme deuxième option, si on optent plutôt pour la jungle péruvienne, quel est approximativemment le prix pour un billet aller-retour et combien de temps cela nous prendrait pour s'y rendre ? Combien de temps devrions-nous prévoir y rester ? Comment s'y préparer, quels endroits devrions-nous absolument visiter là-bas...?

Merci d'avance pour vos réponses.
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous restez un mois je ne vois pas l'intérêt d'aller à Buenos Aires, il ne vous restera plus de temps pour visiter le Pérou. A la limite prenez un billet d'avion vous permettant d'arriver à Lima et de repartir de Buenos Aires si vous tenez à aller dans cette ville
FL Flow ·
Le billet d'Avion aller-retour Montreal-Lima tourne autour de 900 Can$. Mais j'ai pas vraiment magasiner puisque je n'ai pas eu à payer le mien, on me l'a offert en cadeau. J'imagine qu'il est possible de trouver moins cher.
Philippe

On a toujours le choix, il faut vivre avec les conséquences de ces choix.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Arequipa-Buenos Aires en bus??? 😮 La faut être sacrément motive, car en un mois, il ne vous restera plus grand chose pour la suite, si ce n'est rien...
PO Poélise Regular ·
Lima - Buenos-Aires : comme dit "ta" citation : soyons réaliste, exigeons l'impossible !!!!😉

You might also like