Partir étudier à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Voila, je pars à Lima au Pérou début janvier 2008, pour y étudier durant environ 5mois.

J'ai appelé le consulat péruvien à Paris concernant mon visa, on ma répondu de ne pas m'inquiéter, je partirais simplement avec mon passport, ainsi au bout des 3mois, j'irai au service de l'immigration à Lima, pour me faire faire un Visa et ainsi prolonger mon séjour. N'est-il pas possible de faire cela avant de partir, en France ???

merci

P.S : premier post !
GI GionaVeliz ·
Probablement c'est posible, tu fais la demande à Consulado de Perou en France Consulado del Perú en Paris 25, rue de l'Arcade 75008 Paris 01 42 65 25 10 01 42 65 49 40 01 42 65 49 41 01 42 65 49 42 01 42 65 49 43 01 42 65 49 45

Voila, tiens tout les téléphones.
AY AyaPérou2008 ·
Salut Pepito!

Je ne réponds pas exactement à ton message, désolée, mais parce k je vois que tu es de Rennes, et que tu es au Pérou toujours à l'heure actuelle!! En fait, je fait mon stage au Pérou, depuis le mois de Mars, et, comme je suis dans un quartier plutôt pauvre de LIMA, je ne rencontre aucun touriste, et aucun français! Alors voilà, et je recherche des compagnons de route pour des trips voyage vu k les péruviens ne font pas bcp de tourisme. Donc, si jamais on peut prendre contact, ça peut être sympa!

Ciao
Aya

You might also like