Cherche pâtissier pour Cusco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour!

Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper de la production et formation de nos collaborateurs péruviens.

Les intéressés peuvent m'envoyer leur CV ou lettre de présentation à pantastico@hotmail.com

Saludos cordiales,
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!
OM Omega3 Veteran ·
Coucou Bertrand,

Je vois que cela marche toujours au PANTASTICO!

Ici, en France, on entre tout doucement dans l'automne mais il ne fait pas froid du tout.

Bonjour à ta femme et à la petite.

ODILE😉
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
CU Cusquix Regular ·
et oui, ça bosse, ça bosse! merci pour tes salutations! comment ça va en France? Quels projets de prochain voyage?! Estamos en contacto, saludos por alla!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!
CU Cusquix Regular ·
suite a notre excellente experience, nous renouvellons notre offre pour un patissier boulanger, a partir du 1 er octobre 2012. Salutations a tous!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!

You might also like