Projet d'aller au Machu Picchu en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, je projette d'aller au Machu Pichu en Février et je suis à la recherche de toutes les infos possibles pour bien préparer mon voyage. Merci d'avance
PI PitufoS ·
Salut !

Alors faut savoir que cet été la législation sur le MachuPicchu a changé, donc il faut réserver son billet pour y monter... Cela dit, tu ne pars pas durant une période troooop touristique, donc pas de pb avec les réservations! Parcequ'il faut aussi réserver pour monter sur les autres montagnes autour, comme le WaynaPicchu qui n'accepte que 400personnes par jour...Nous on a eu du mal à gagner nos places cet été car on savait pas qu'il fallait réserver et tout le tralala, alors que y'a deux ans, c'était pour les 400premiers à se pointer et donc au plus rapide :) Heu...sinon que veux tu comme infos ? Si t'as des question hésites pas, c'est juste que je vois pas trop sur quoi tu veux être éguillé !

Bonne journée, Zia
Le voyage rêvé n'est qu'image, une fois vécu, il devient émotion ;)
OM Omega3 Veteran ·
Si tu vas à AGUAS CALIENTES, va manger à l'INDIO FELIZ.

Si tu n'aimes pas, je te rembourse! 😉

Pour les infos que tu recherches, certaines sont sur mon blog.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
LE Ledragonvie Regular ·
salut a toi jeune machu pichien!!!!!!

- quelques conseils prepare un bon ptit sac a dos si tu veux le grimper au matin (enfin dans la nuit) pour arriver le matin et etre parmi les premiers a voir le soleil qui se leve sur le wayna un reve que t'oublira jamais.... - prepare toi a douiller a agua calientes cette ville ma un peu decu (trop proche de tes sous) - pense a des vets manches longues pieds et bras pour les petites bebetes qui vont se regaler sinon (durant la descente si tu la fais a pieds) - je sais pas comment ca se passe maintenant mais nous on avait tout fait seul de cuzco au machu pichu, si faut maintenant reserver pour le wayna reserve c'est encore plus magique la vue que tu as - pense a des bonnes pompes aussi pour la grimpette du wayna (physique) - et le dernier conseil (le plus important) pense a bien ouvrir les yeux tu vas en prendre plein la vue 😛
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
LO Losninos Globetrotter ·
salut

si tu veux le grimper au matin (enfin dans la nuit) pour arriver le matin et etre parmi les premiers a voir le soleil qui se leve sur le wayna un reve que t'oublira jamais....

Le jour se leve vers 6.00h au moment de l'ouverturee du site et les rayons du soleil touchent le site vers 07.30h du fait des montagnes environnantes qui surplombent le site. Qu'il y ait peu ou beaucoup de monde, tous le voient au même moment..........

A part cela, effectivement c'est un moment magique, et regardes bien les premiers rayons, ils frappent sur un point particulier du site: l'observatoire

los ninos

Similar discussions

You might also like