Puerto Maldonado ou Rurrenabaque en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hola !

actuellement au Pérou et dans peu de temps en Bolivie, je voudrai faire un tour en Amazonie fin juillet. Jusqu'à présent, j'étais fixée sur Rurrenabaque (Bolivie), d'après les conseils d'une amie. Mais un routard rencontré ici a passé qq jours à Pueto Maldonado, et il a adoré.... Du coup, je ne sais plus trop vers où me tourner.

Des idées, infos, commentaires ??

Merci d'avance
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, tout depend de ce que tu veux faire car les expeditions en foret depuis Puerto Maldonado te couteront plus cher que depuis Rurrenabaque. Puerto Maldonao est le point d entree a 3 parcs nationaux de la foret amazonienne peruvienne : parc national de Manu, la reserve de Tambopata-Candamo et la reserve de Bahuaja-Sonene. Dans les 3 cas, les expeditions sont cheres, mais la faune et la flore sont incroyables. Les expeditions en foret depuis la Bolivie sont vraiment moins cheres. A toi de voir. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
DI Discus Regular ·
Pour ce qui est de rurenabaque j ai posté un message intitulé "Jungle a rurrenasbaque en bolivie." tu pourras le retrouver en tapant rurenabaque dans lRechercher, j y decris le programme des tours dans la jungle qui sont assez sympas et sensiblement les memes d une agence a l autre en revanche je ne peut pas t assurer que les tarifs soient rester les memes..si toutefois tu as plus de question n hesite pas a m ecrire.

Bonne route, tu verras la bolivie c est genial!!! (et moins cher que le perou ce qui ne gate rien🙂
CH Chambi ·
Salut, C'est vrai que Rurrenabaque est moins cher que Puerto Maldonado, et le parc de Madidi est l'équivalent de Tambopata (mêmes milieux, c'est juste de l'autre côté de la frontière). De plus il y a un chemin inca de La Paz à Coroico à faire à pieds, la forêt y est superbe.

Similar discussions

You might also like