Je prépare un voyage au pérou et j'ai trouvé pleins de conseils intéressants sur ce site mais il me reste une question: au niveau paysage, ambiance, quelle est la meilleure solution pour faire la liaison puno cuzco? Je sais que le train est plus couteux et plus long, mais est-ce qu'on y perd au niveau paysage de faire cette liaison en car?
Merci.
Séverine







