Sur quel site réserver des vols intérieurs péruviens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je pars dans un mois au pérou et en Bolivie et j'aurai aimé réserver quelques vols intérieurs, notamment entre Lima et Arequipa. J'ai d'abord commencé par regarder sur ebookers et le prix était de 236 euros l'aller simple. Puis j'ai découvert un site grâce à un carnet de voyage posté sur le forum, www.traficoperu.com, et là je vois le même vol pour seulement 58 $ !!! C'est normal ces différences ? est-ce que le site en question est fiable ? est-ce que je peux y prendre mon billet d'avion sans risque ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
CH Chrisophhh ·
Pour réaliser des réservations de vol, le site de LAN.COM ou starperu.com ce sont les deux compagnies, avec Peruvian Airlines, sur qui tu peux compter.

aussi les tarifs sont indiqués pour étrangers, et non comme péruviens ou résidents ...

bonne recherche

Christophe
YE YerbaLuisa Regular ·
salut

il faut toujours faire noter que au Pérou les vols son beaucoup plus chers pour la même distance , qu' en Europe , là-bas il n y a pas de compagnies Low cost . donc sauf de avoir les moyens ou pas du temps du tout , est plus interessant voyager en CAR sauf vers des villes ou on n' a pas le choix ( ou le choix est TROP contraignante pour vous par souci de confort ou temps ) par exemple , pour aller de Lima vers Iquitos . Cusco , Madre de Dios , ou Yurimaguas , etc . ce n'est pas le cas pour aller vers Arequipa , il y a des cars - lit , la route est bonne sans montée en hauteur . et le trajet se fait en 12 - 14 H sinon c'est vrai qu' on peut trouver des billets bon marchés de temps en temps quand il y a des promotions , ou en achetant des moooooiiiiiiiiiiiiiisssssss à l'avance . mais au Pérou il y arrive de vendre plus de billets que le nombre de sièges , surtout en période de fête , ou en périodes de promotion de billets, dons c'est conseille ne jamais passer par les intermédiaires sinon directement acheter à la compagnie aérienne.
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai utilisé traficoperu.com pour le vol Lima - Arequipa, qui a été effectué avec LAN. C'est d'ailleurs peut-etre dans mon carnet de voyage que tu l'as vu ? 😉 Ou dans celui de Wapiti74 ? En tous cas, le site est très bien, je n'ai eu aucun problème pour ma reservation.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NO Nova123 ·
Merci à tous de vos réponses. Vu le prix très bas je vais quand même tenter de réserver sur traficoperu et au pire il sera toujours temps de racheter un billet une fois sur place.

Tokala je crois que c'était sur le (super) carnet de voyage de Wapiti qui est pour nous une grande source d'inspiration 🙂
TO Tokala Globetrotter ·
kala je crois que c'était sur le (super) carnet de voyage de Wapiti qui est pour nous une grande source d'inspiration 🙂

Je comprends ça, j'avais imprimé son carnet qui m'a servi de guide pendant mes vacances au Pérou !! Merci encore Wapiti 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like