Site sur le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
V0
Bonjour,

je m'étais déjà expatrié 1 and et demi au Pérou en 2006 et me voici de retour depuis juin 2008. Je convertis peu à peu mon ancien blog en site sur le Pérou avec des idées de destinations (connues et moins connues), beaucoup de photos et d'adresses.

Je vous invite à le visiter à cette adresse : http://www.vincentprat.info/perou

Le site est mis à jour de manière hebdomadaire, avec soit un article issu de l'ancien blog, soit un nouvel article qui relate un nouveau voyage. Pour vous donner une idée, dernièrement: Escalade à Yuracmayo Archéologie à Lima (Huaca Pucllana) Randonnée à Marcahuasi

A venir: Ascension du mont Pisco (env. 5800m) dans la cordillère blanche Visite 4x4 de la Laguna Salinas au dessus d'Arequipa Les Lomas de Lachay : verdure au milieu du désert

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles et pages.

Vincent
NI Nicobry Veteran ·
Merci vincent pour ton site. Je vais aller tranquillement mieux le visiter. Les photos sont magnifiques..;les fleurs...ce qui est rare malgré tout dans ce genre de site. Tu vas me donner envie d'aller au Pérou...mais je n'irai pas escalader...trop vieille! Encore merci pour ton travail et pour ton envie de nous faire participer! Continue et éclate toi bien.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
VA Valérie012 Regular ·
salut vincent, je m´appelle valerie et je vie presentement au perou à Huari pres de Huaraz dans Ancash. Je travaille avec un ONG jusqu`en decembre. j`ai 8 jours de conge par mois et 13 en octobre. je veux donc visiter un peu. en septembre je veux faire iquitos, en ocobre le sud du perou (pisco -paracas, nazca, arequipa, puno et cusco - aguas calientes et machu picchu) et en novembre le nord. je veux avoir les bus les moisn cher mais avec oilette, les hotel les moins cher avec cuisinette si possible et aucune agence ou rien de trop "fansé"! donc, je voulais savoir si tu avais des idees, conseil, endroits, adresse, nom, n´importe quoi en fait! et si tu veins visiter huaraz et huari dit le moi. en aout nous allons faire une partie de marche incas avecKUNTUR d´une duree de 4 jours qui comme pres de la mina antamina. c´est nouveau donc pas connue. c´est du 24 au 28 aot puis on va a huaraz pour 2 jours... si tu evux te joindre a nous, c´est nouveau et supposement tres beau. on mange et dors dans les communautes sur la route.

merci pour les conseil aurevoir valerie
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
V0 V0r9t ·
Salut,

en attendant que j'ai passé tout le contenu de mon ancien site sur le nouveau, tu peux regarder l'ancien site dans les archives comprises entre 09/2006 et 11/2007. Tu y trouveras pas mal de choses sur Paracas, Nazca, Cuzco et le sud.

Je reviens tout juste de Huaraz (j'y etais pour la semaine des Fiestas Patrias)

Vincent
V0 V0r9t ·
Je fais remonter ce sujet car le site a été enrichi de pas mal de nouveautés, tant dans le fond (nouveaux articles) que sur la forme (panoramas interactifs, plus d'images, de possibilité de recherche, ...)

Bonne visite!

Vincent

Similar discussions

You might also like