Bonjour!
J'aimerais votre avis et vos expériences passées sur la réervations de billet de train pérurail pour aller au machu picchu.
Voici mon histoire:
Nous avons réservé un billet ollantaytambo-aguas calientes sur le site de perurail sans problèmes. Ma carte de crédit a bien fonctionné avec vérifié par visa. Nous avons recu nos billets par courrier électronique rapidement.
Par contre, nous comptions faire le retour aguas-calientes vers cusco. En refaisant la même procédure avec la même carte de crédit le vérifié par visa ne fonctionne pas. Nous avons essayé avec une autre carte de crédit mais toujours sans succès. Un employé de pérurail nous a envoyé un courriel avec beaucoup d'informations à entrer, numéros de carte de crédit, etc. Nous les avons remplis et envoyés mais maintenant il exige un photocopie de nos passeports et de notre carte de crédit. Nous hésitons beaucoup à envoyer ces informations.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelque'un? Avez-vous envoyé ces photocopies? Croyez-vous qu'il peut s'agit d'une fraude?
Merci à l'avance!
Isabelle & Chloé
Original post