Pérou: randonnées dans la jungle à partir d'Iquitos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut!

Y a t-il un moyen de faire des randonnees dans la jungle (2 a 5 jours) dans la jungle a partir d Iquitos sans avoir a rester dans les lodges officiels (80-150$ CAN/nuit/pers)???

Merci a l avance!

OLI
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-
LO Losninos Globetrotter ·
http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm

c'est un français qui s'occupe de cela et qui organise le sejour

los ninos
RE Redisdead ·
Hello, tu trouvera facilement de nombreux guides à Iquitos pour faire ce dont tu as envie pour pas cher, mais méfie toi tout de même, l'idéal c'est d'aller chercher un guide dans une agence de lodges car souvent ils travaillent volontier à côté. Mais il faut que ton guide soi serieux et que vous fassiez le nécéssaire pour aller dans la jungle sans trop de risque, eau, anti venins, nourriture, et surtout anti moustique et jumelles!!
OL Ololygon ·
Bonjour, j'ai fait avec deux amis une excursion dans la jungle autour d'Iquitos de 3 jours en janvier dernier, avec un guide indépendant. Au programme : chasse aux crocodiles, pêche, marche dans la jungle, et logement chez l'habitant. Mais le guide s'adapte à tes souhaits. Il se charge de la nourriture, des moustiquaires pour dormir, du transports etc. et cela nous a coûté 300 pesos... donc, pas cher ! Très bon souvenir en tout cas, mais prévoie le répulstif anti-moustique ! Contacte moi si tu souhaites que je te passe ses coordonnées... En tout cas, il m'a paru être un guide de confiance.
http://les100jours.canalblog.com
GH GhostFaZ Regular ·
Salut Ololygon !

Je compte aussi passer quelques temps à Iquitos. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton guide ? n'hésite pas à me donner plein d'infos lol

Merci d'avance,

Thierry
LO Loic81 ·
salut, ton plan a l'air pas mal, pourrais tu me donner à moi aussi les coordonnée de ton guide (ou l'endroit ou je peu le trouver)!! merci d'avance à plus! je serais la bas dans 1 ou 2 moi!!!
JE Jeidi ·
bonjour Donc je pars pour taracapa (à 1h de pirogue d'iquitos) pour aider le village et comme j'aurais du temps libre pour découvrir la foret et autre... j'aimerais avoir le nom et adresse de votre guide qui vous a fait découvrir les environs et de plus est t'il possible d'aller voir des tribus indiennes cordialement
CO Coubette ·
Bonjour pourrais tu me donner les coordonnees de ton guide a iquitos car nous y serons dans 2 semaines et ca nous interesse, ton trip avait l air tres sympa merci

marion
OL Ololygon ·
Salut, je n'ai pas ses coordonnées précises, mais il s'appelle Guido. Toutefois, il te suffit de t'adresser au propriétaire français d'une auberge de jeunesse tout près de la plaza de armas, calle Raymondi : il le connaît et saura te renseigner. Tu n'auras aucun mal à trouver cette auberge en demandant autour de toi. N'hésite pas à me poser d'autres questions en cas de besoin, j'essayerai de te répondre. Bons préparatifs ! Nicolas
http://les100jours.canalblog.com

Similar discussions

You might also like