Réservation d'un vol de Lima vers Tarapoto (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je dois réserver un vol Lima/Tarapoto avant de partir car je dois donner rendez-vous à des amis à Tarapoto pour qu'ils viennent me récupérer, or je sais que le prix des vols tournent dans les 80 dollars et pourtant pas moyen de trouver sur le web des vols à moins de 118 euros. La différence n'est pas énorme mais mon budget est trés serré et je sais que si je vais le matin à l'aéroport je m'en tire pour env. 75 euros! Est-ce-que quelqu'un aurait un lien web à me donner ou aurai déjà effectué ce genre de réservation? Merci d'avance pour les conseils, bonne route. Seb
BE Bernrd05 Regular ·
Le meilleur moyen ce serait de faire réserver par tes amis sur place en leur fournissant les infos (comme ton numéro de passeport par exemple). Autrement ils peuvent eux se renseigner sur place auprés des compagnies pour avoir le nom du site où réserver au prix local
DO Dofree ·
Merci d'avoir répondu, ton idée me parait réalisable, j'attends leurs réponse car ils habitent en pleine jungle: ils ne consultent pas leurs mails tous les jours (2 heures de marche!). Salut et merci encore.
TE Teofilos ·
Bonjour,

Quand tu à Lima??, je habite à LIMA et je pourrais t'aider avec mon groupe. Nous sommes personnes qui sommes en train d'appreendre la langue française et entrer en contacte avec-toi ça serait bon pour nous. En plus on peut trouver une chambre pour toi jusqu'à que tu trouves un vol en avion.

Si tu est interessé, tu peux me contacter.

Mais je me reste à Lima seulement jusqu'à la fin d'avril.

Au revoir.

CIPRIANO.
DO Dofree ·
Bonjour Cipriano, Je m'appelle Sébastien et j'arrive à Lima le 7 Mars à 19h45, c'est le vol n° 0741 sur la compagnie KLM. Je ne vais pas rester longtemps à Lima, mais si tu veux que on se rencontre à l'aéroport c'est OK pour moi. Je voulais réserver une chambre depuis la France avant d'arriver pour le 7 au soir et regarder pour les vols vers Tarapoto le 8. Réponds moi vite si tu es d'accord pour qu'on se voie à l'aéroport et pour me trouver une chambre le 7 au soir, comme ça je ne réserve pas d'hotel. Donne moi aussi un n° de telephone où je peux te joindre. Mon mail direct est dofree07@free.fr Merci pour ton message, si tu veux je te parlerai Français et moi je te répondrai en Espagnol, comme ça nous ferons des progrés tous les deux. A bientôt, Seb.

Similar discussions

You might also like