Je pars pour le Pérou en septembre, pour une durée d'un mois, et je prévoyais visiter uniquement le Pérou, mais regarder les commentaires et les photos sur le Salar d'Uyuni me donne vraiment envie d'y aller... et je crois que c'est facilement réalisable, seulement je ne sais pas trop quel itinéraire faire?
Partir de Puno jusqu'à La Paz, puis de La Paz jusqu'à Uyuni pour faire le trek me semble un bon début. Mais ensuite? Refaire le trajet à l'inverse? Passer par Atacama comme le conseillent plusieurs? Qu'est-ce qui est le plus agréable, abordable, simple, rapide??
Merci de vos précieux conseils!







