Le Pérou sans parler espagnol
by Troteur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Je pars ou perou un mois et demi et je ne parle pas l'espagnol 😕 ...
et ma copine parle un lointain espagnol scolaire
Est-ce un problème ou est ce qu'on vas galèrer tout le séjour ???
bah normalement tu devrais galerer, mais ca devrait donner une saveur exotique a ton voyage, avec pas mal d anecdote du a une nouvelle forme de de communication et tes capacites (surhumaines) a communiquer avec trois verbes.
tu vas galerer et c est justement ca qui va faire t eclater!
Disons que ca aide énormément d'avoir une base en espagnol! surtout si tu t'enfonce dans le Pérou. Au début, tu va bien t'amuser avec la communication à demi gestuel et verbale, mais si tu as de la facilité avec les langues, vous ne devriez galérer qu'une dizaine de jours, puis après ça devrait aller 😉 Français et espagnol, beaucoup de mots peuvent se ressembler
Frank
Frank
Franks - La magie d'aider les autres
Tu sais faire le mime ou des grimaces?
Alors ca va...
😎
Alors ca va...
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Salut
Pas de pbrobleme, les peruviens sont sympa, ils vont essayer de vous aider, enmener un petit dico, et puis avec l'espagnol elementaire de votre compagne ça va aller, bon voyage que la langue n'a jamais ete un empechement pour depasser les frontieres
maria nitard
meme question pour le Chili..
est ce qu'avec quelques bases, on peut s'en sortir ??
merci A+
est ce qu'avec quelques bases, on peut s'en sortir ??
merci A+
Oui bien sur, meme si le Chile est tres different du perou, vous allerz voir, les gens sont hospitaliers et esseyent d'aider le touriste, ou vous allez au Chili, ? Si c'est Atacama vous allez rencontrer vos compatriotes comme des champignons😊
maria nitard
En espérant qu'ils ne soient pas hallucinogènes 😏
C'est vrai que les gens sont habituellement amicaux et tente de vous comprendre même si vous ne parlez pas un mots de leur langue. Bien des gens sont capables de décoder ce que vous dites quand même!, au risque d'emprunter des mots à la fois du francais, de l'anglais et de l'espagnol.
C'est vrai que les gens sont habituellement amicaux et tente de vous comprendre même si vous ne parlez pas un mots de leur langue. Bien des gens sont capables de décoder ce que vous dites quand même!, au risque d'emprunter des mots à la fois du francais, de l'anglais et de l'espagnol.
Franks - La magie d'aider les autres
Champignons hallucinogenes dans le desert d' Atacama?!?
Je pars tt de suite...
😎
Je pars tt de suite...
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Nous aussi, un mois et demi au perou/bolivie, et on avait jamais fait d espagnol meme a l ecole..🤪
on a un peu potassé les guides languitisque avant de partir et ca a été.😎
Difficile de communiquer avec les locaux, du coup, on en profite un peu moins, sinon, pour se debrouiller, y a pas de soucis 😉
Difficile de communiquer avec les locaux, du coup, on en profite un peu moins, sinon, pour se debrouiller, y a pas de soucis 😉
Découvrer le Monde sur http://decouvrirlemonde.free.fr, Un an de voyage autour du monde
Les chiliens ont une prononciation de l'Espagnol beaucoup plus difficile (plus rapide) à comprendre qu'au Pérou et dans les autres pays andins (et centro-américains).
euh..je pens que tu vas avoir quelques problemes, , , mais partout dans le monde il y a geng pour t'aider........ici peu de gens parle francais, , mais n'oublie pas ton diccionari!!!!......si tu as plus questions, je vais les respondre..a+(desole par mon francais..lol..est-ce que je suis noveau en parler francais)
Log in first, then come back to this page.








