Pérou sans réserver le chemin des Incas ou les auberges?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'aimerai partir au Pérou cet été pour 3 semaines environ mais comme rien n'est sur je voulais savoir si je pouvais reserver sur place pour le chemin des incas, pour des auberges... Je n'ai pas envie de prévoir et décider de ça à la dernière minute. Vous pensez que c'est possible? Est ce que quelqu'un est parti comme ça avec juste un sac à dos la bas et a avisé sur place? Merci
FE Feeclochet ·
Tous les guides et tous les forums le disent clairement : oublie l'Inca Trail sans réservation. Mais bon, il y a des treks alternatifs
YA Yatra Veteran ·
sur le site chemin-inca.com, l'une des principales agences qui organisent le trek, c'est complet pour mai, juin, juillet et aout.

Bonne chance !
Jalan jalan !
LO Losninos Globetrotter ·
c'est complet non seulement pour cette agence mais pour toutes les autres aussi.

Les disponibilités indiquées sur ce site sont celles officielles de l'organisme central de gestion de ce trek.

los ninos
PU Puravida31 ·
Bonjour, Je complète ce sujet avec une question sur le trek pour le Machu Picchu. Lequel choisir entre Chemin de l'inca, Salcantay et le camino por la selva?? Merci
NO Nord ·
Au mois d'aôut ce semble difficile car le nombre de places pour le chemin de l'inca est limité à 500 pers porteurs compris et guide obligatoire. Peut être en bénéficiant d'un désistement mais il faut quand même prévoir 5/7 jours à cuzco pour pouvoir visiter la multitude de boutiques qui proposent ces trecks. Amicalement chti[;)]
AL Allilloo ·
Pourquoi faut il absolument passer par une agence? On ne peut pas prendre son sac à dos et emprunter le chemin des incas en faisant son propre treck?
NO Nord ·
Tous les trecks sont possibles sans passer par une agence . SAUF le chenin de l'inca qui est maintenant classé par l'UNESCO et sous contrôle très très sticte: passeport visa check point et guide obligatoire.

You might also like