Pérou: sites Pachacamac, Lunahuana et Chincha incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Ces sites sont présentés comme incontournables selon le Lonely Planet. J'ai quand même l'impression que bcp les ont contournés😛.

Sont-ils interessants? a combien de temps de Lima? Combien de temps faut-il y passer?

Merci bcp pour les éventulles réponses.
“Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine c’est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune” Ibn Qalakis Xis
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour pachacamac est a une heure = ou - de lima et lunahuana est a 2 heures de lima est interresant a voir mais il y a + interresant a voir chincha je ne connais c'est a vous de voir tout d'abiord connaiisez vous le Pérou, allez voir cuzco, arequipa, puna, le lac titicaca, trujillo, chiclayo, cajamarca, les lignes de nazca, voyez vous avez des choses plus + belles a voir faites votre choix bon séjour
LO Losninos Globetrotter ·
🙂bonjour pachacamac est a une heure = ou - de lima et lunahuana est a 2 heures de lima est interresant a voir mais il y a + interresant a voir chincha je ne connais c'est a vous de voir tout d'abiord connaiisez vous le Pérou, allez voir cuzco, arequipa, puna, le lac titicaca, trujillo, chiclayo, cajamarca, les lignes de nazca, voyez vous avez des choses plus + belles a voir faites votre choix bon séjour

Il n'y a pas que le circuit des gringos à voir au Perou. Tout depend de ce que l'on aime. On peut aimer, aussi, l'archéologie et l'histoire des civilisations. !!

los ninos
PL Ploufplouf66 ·
Bonjour,

Connaissez-vous Chincha et Lunahuana ? ces sites mérient-ils de s'y arrêter?

J'ai l'impression que vous connaissez très bien le Pérou. Que pensez-vous de mon intinéraire:

http://voyageforum.com/voyage/itineraire_vingt_huit_jours_au_perou_D1641680/

J'ai l'impression que bcp de personnes font nettement plus de choses dans le même laps de temps. Merci de me donner votre avis.
“Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine c’est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune” Ibn Qalakis Xis
DA Daplese ·
profite pour visiter pachacamac quand tu seras a lima, c est tout pres

les autres je ne connais pas...
dav

Similar discussions

You might also like