Trajet en bus Lima - Pisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour!

Nous partons au Pérou vendredi. Nous atterissons à Lima, puis le lendemain, départ vers Pisco/Paracas/Ica.

Sachant que nous voulons voir les Îles Ballestas, la réserve de Paracas et autres, où dois-t-on nous poser pour séjourner? Pisco ou Paracas ou Ica? Et quelle compagnie offre le trajet en bus de Lima à Pisco?

J'ai vérifié sur le site de Cruz del Sur et je ne vois pas d'horaire pour ces villes...???

Merci de m'informer!

Maxime
LO Losninos Globetrotter ·
beaucoup de compagnies relient Lima à Pisco par exemple Soyouz http://www.perubus.com.pe http://www.soyouz.com.pe

Le trajet dure 3heures30

Tu peus prendre un hotel à Paracas, tu seras près de l'embarcadère pour ta ballade aux ballestas

A noter que le depart des bateaux pour les iles se fait le matin vers 8 heures.

los ninos
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a un bus toutes les 5 mn !
OR Ortegatapias ·
Bon jour¡¡¡ Je vous contacte car j'ai vu un des vos messages. Vous afirmez qu'il y a des bus qui font Lima-Pisco tous les 5 minutes. Nous allons faire un voyage au Pérou le mois prochain et on se démandait comment on pouvait trouver les horaires lima - pisco. On voudrait réaliser le trajet dans l'aprés-midi. Je vous remercie et je vous sohaite une bonne journée.

Patricia
patricia
TA Tanss Globetrotter ·
Comme je l'ai déjà indiqué il y a des bus toutes les 5 mn, 24 h / 24, donc il est inutile de connaître les horaires. Il suffit de vous rendre au terminal de la compagnie Soyuz à n'importe quel moment.
OR Ortegatapias ·
Salut¡¡¡¡ Nous allons au Pérou le mois prochain; on a prise une nuit à Pisco et le même hostal nous organiza l'excursion aux Iles: Hostal Tambo Colorado. La compagnie qu'on a choisir pour le trajet de bus est: ORMEÑO 005134532764, Je ne connais pas les horaires. Je vous souhaite un bon voyage et si vous voulez amener une guide practique, vous avez "le routard"

A bien tôt

Patricia
patricia
OR Ortegatapias ·
Merci beaucoup pour la confirmation. Patricia
patricia

Similar discussions

You might also like