Trek dans la région de Cuzco
by Lulujack
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes actuellement à la recherche d'un trek dans la région de Cuzco, celui du Choquequirao nous plait bien.
Certains d'entre vous l'ont-ils dejà parcouru?
Avez-vous une préférence pour une agence?
Avez-vous une notion des tarifs pratiqués?
Bonjour,
Je suis allé à Choquequirao depuis Cachora (près d'Abancay) en novembre 2004. J'ai contracté avec un guide à Cachora, je ne me rappelle pas du prix mais c'était vraiment pas cher pour les 4 ou 5 jours de trek, avec un guide et une mule. c'est une expérience qui me parait cent fois plus interressante que le machu Picchu!!! Il faut dire que j'ai eu un max de chance, saison des pluies sans pluie et sans touristes...
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)
mon site est http://america.over-blog.com
mon site est http://america.over-blog.com
salut
le choquequirao peut se faire sans guide, le chemin est bien trace et a part la longueur des etapes il n y a pas de difficulte particuliere
le site n est qu a 3000ñ
a+
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
Log in first, then come back to this page.







