Trek ou randonnée au Machu Picchu début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous !!! après un changement de route, je serai finalement le 3 sept à Cuzco et j'y reste surement 4 /5 jours, j'ai envie de faire le trek inca, mais apparement tout est complet !!! y'a t'il possibilité de visiter les beaux sites qq même ?? y'a t'il sinon des petites agences sur place qui auront des disponibilités !! ça serait ballot de rien voir du tout !!! merci de votre aide...
Le vrai voyageur ne sait pas ou il va... prov. chinois
HF Hft0 Veteran ·
le macchu pichu n'a rien à voir avec l'inka trail. L'inca trail c'est le trek qui est plein ... et avec agence obligatoirement.

LE machu picchu est le "monument" a visiter qui n'est pas limiter en nombre. Tu peux te rendre au Machu picchu sans faire l'inca trail.
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
LO Losninos Globetrotter ·
NONles agences locales n'ont aucune possibilité d'avoir des places pour l'inca trail quand c'est complet. Il n'y a rien dans les fonds de tiroirs 😛

Les sites incaiques qui sont sur ce chemin sont des sites mineurs. Il vaut mieux utiliser son temps sur le Machu Picchu (entrée payante mais non reglementée en nombre accessible par le train, le trek du saltankay --5 jours-- ou bien en bus et à pied par Santa theresa) Pas besoin d'agence

Tu as Pisac qui est un merveilleux site, ollantaytambo, tambomachay, puca-pucara, Q'enqo, Sacsahuaman. Tous ces sites sont en accès libre ( mais avec droit d'entrée) que tu peux faire sans agence

Tu peux aller à Chinchero (village et marché), Maras, Moray

Tu vois le chemin de l'inca n'est pas incoutournable et est très facilement remplaçable

los ninos
FR Frucco ·
🙂Merci bcp pour les réponses !!! merci Los Ninos !!!! ça va m'être très précieux, , , j'aurai bien fait le trek Saltankay, mais finalement j'ai prévu autre chose, , , je suivrai tes conseils et même si je ne fais pas l'inca trek, je suis de nouveau confiant pour admirer des paysages incroyables !!!! j'essaierai de m'héberger près du site, je me souviens plus du nom de la ville mais ça m'évitera le train le matin !!! si tu as d'autres précieuses infos, n'hésite pas à me contacter !!!!! encore merci !!!! Fred🙂
Le vrai voyageur ne sait pas ou il va... prov. chinois
OV Oviajar Regular ·
salut c est combien de temps pour s y rendre à pied? c est à partir de santha teresa ou cuzco?? si ça prend plusieurs jours, on peut camper ou bien...?
LO Losninos Globetrotter ·
1 journée - fais une recherche sur VF, il y a de nombreux message concernant cet itineraire

los ninos

Similar discussions

You might also like