Vol entre Lima-Arequipa et Cusco-Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Est il possible depuis la France de reserver sur Traficoperou ? quelqu'un a t'il eu l'experience de cette reservation et comment cela s'est passé ensuite lors de l'enregistrement à l'aéroport.

De la même manière qq a t'il un avis ou une expérience avec Peruvian airline

Merci de vos avis et conseils
Gérard de Villeneuve les Maguelone (Hérault)
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je l'ai fait : vola Lima Arequipa réservé depuis la France sur le site traficoperu. Aucun problème. A l'aéroport, ça se passe comme lors de n'importe quel vol...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Maguelonegg Regular ·
Merci de cette réponse rapide et à bientôt sur Voyage Forum
Gérard de Villeneuve les Maguelone (Hérault)
GA Gaudreau ·
Bonjour,

J'ai fais une réservation par internet sur traficoperu et peruvian airlines pour mes vols en mai 2010.

Peruvian airlines; facile et rapide. Confirmation et billets électroniques; reçu sans aucun problème.

Pour traficoperu; plus compliquer car la compagnie demande plus d'informations (scan passeport, formulaire carte de crédit à remplir et retourner, scan recto-verso carte de crédit, plus frais d'administration d'environ 20$us par billet.....alors un peu peur de fraude....), mais finalement reçu confirmation et billets électroniques sans problème.

Julie
RE Remyber Regular ·
Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer le prix de billet pour le vol intérieur Cusco-Lima ?

Merci d'avance.

Rémy
Trompette
GA Gaudreau ·
Le tarif est différent selon les dates. Vous n'avez qu'a vérifier sur les sites: www.peruvianairlines.pe et www.traficoperu.com .

Julie
RE Remyber Regular ·
Merci et bonne nuit.
Trompette
EM Emilyv ·
bonjour

quelle compagnie me référez vous pour un vol lima cusco qui est moins cher et sécuritaire ?

Similar discussions

You might also like