Vol Lima-Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des pluies ??? ou je dois prévoir un retour la veille merci de vos conseils sylviea
sylviea
SO Soledad33 Regular ·
Heu sauf erreur de ma part un ami qui me rejoint dans une semaine l a paye dans les 90 usd depuis la france via internet, sur lan aussi.

++
SY Sylviea ·
merci pour l'info mais sur quel site a t'il pu avoir ce prix là. j'ai été directement sur le site de lan peru et il y a un seul tarif
sylviea
DA Daniellg Veteran ·
125 USD est un prix "normal" actuellement certains jours mais il y a moyen de trouver moins cher, cela dépend du jour, de l'heure, de la saison et de la demande, on peut parfois arriver à 80. N'oublie pas qu'il y a une taxe d'aéroport pour vol intérieur de 5 USD.

Pourquoi ne prends-tu pas directement un aller-retour ?

Pour le retour, c'est tout à fait faisable et beaucoup le font mais évidemment, on ne sait jamais..

Méfie toi des vols de l'après-midi quand il y en a, ce sont les premiers annulés.
Daniel
SY Sylviea ·
merci pour l'info. Quant'à prendre un aller -retour, pour l'instant je prepare mon voyage et avec seulement 15 jours, c'est le casse-tête pour faire un choix, j'ai énormément de mal. J'ai toujours privilègié les transports en communs et j'aimerais faire le retour en passant par ayaculho et huancayo meme si c'est bcp d'heures de bus, j'ai envie d'avoir un aperçu différent de la région de cusco; Si tu as des idées sympa pour mon séjour, je suis preneuse. Je souhaite faire un peu de rando, je sais que le trek de l'inca est très touristique mais j'y serais fin octobre alors....J'ai pas assez de temps pour faire celui de choquequirao sylviea Ps : j'aimerais avoir des infos sur ton association
sylviea
OL Olga73 ·
Salut, nous sommes rentrer du Pérou depuis 2 semaines. Nous avions pris l'avion de Cuzco à Lima début août et j'avais acheté les billets 75 euros (TACA) 1 mois avant sur mobissimo.fr Bonne recherche
SY Sylviea ·
merci c'est super, je vais aller sur le site, sinon pas de souci pour recevoir le billet avant le départ. sylviea
sylviea
DA Daniellg Veteran ·
Tu pourrais peut etre commencer par monter à Huaraz (Lima Huaraz huit heures de bus) et faire un petit trek dans le coin puis revenir à Lima et aller à Cusco - attention à l'altitude à Huaraz

Par contre, si tu veux rester dans le sud, tu pourrais passer la frontière et aller à Tiwanaku, près du lac Titikaka, c'est un site archéologique de première.
Daniel
WE Weena ·
Salut!

je ne sais pas si ca va t aider; mais nous avons pris une compagnie pour faire cusco lima debut juillet; donc en pleine haute saison et nous avons payes plus ou moins 95 usd; en temps normal c est moins cher...Je crois que c etait star peru nous avons achete nos billets sur place, plus ou moins 8 jours avant et comme toi nous avons quittes cusco le matin pour prendre un vol pour madrid a 19 h... C etqit un peu risque mais nous n avons pas eu de problemes; meme si cusco lima avait plus d une heure de retard...

You might also like