Recherche personne qui part pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je recherche une personne qui part pour le Sénégal, vers la petite côte, (La Somone serait l'idéale), car j'ai un colis à faire parvenir à un ami sénégalais, car si je lui envoi ce n'est pas du tout sur qui le recoit et en plus le colis sera surtaxé.

Ce n'est pas un gros colis, alors si vous pouvez m'aider cela serait vraiment sympa. 🙂

Merci.

Laurence
VA Vavateranga Regular ·
Surtout n'envois pas ton colis par la poste il n'arrivera jamais chez ton ami. Si tu vis vers un aéroport, rends toi au départ des avions pour dakar, les sénégalais sont plutot sympas pour ce genre d'aide. Faut pas hésiter à demander aux gens qui enregistrent s'ils peuvent prendre ton colis, laisse tout bien ouvert afin que la personne qui accepte de transporter ton colis puisse bien voir ce qu'il y a dedans et tout vérifier avant d'embarquer le cols, ce qui est tout à fait normal. sinon selon le poids je connais un bon transitaire sur paris pour tous types de colis (compter environ 2, 50€ le kilo) mais délais d'au moins 4 semaines, mais livraison garantie dans les mains de son destinataire. Le transitaire est : LE RETOUR ils sont porte d'aubervilliers quai Mac Donald, je peux éventuellement te faire parvenir les coordonnées c'est ouvert tous les jours de semaine jusqu'à 17 heures pour réception des colis vava
DI Didichop ·
Bonsoir,

Je te remercie beaucoup pour tes conseils. Et malheureusement je n'habite pas à côté d'un aéroport, donc cette possibilité tombe à l'eau. Mais je suis intéressée par les coordonnées du transitaire, ce sera le plus simple. Merci de me les transmettre.

Bonne soirée,

Laurence
VA Vavateranga Regular ·
je suis en déplacement dans le sud pour boulot jusqu'à vendredi, je t'envois cela d'ici ce week end sans souci.
DI Didichop ·
Ok je te remercie, c'est cool!
VA Vavateranga Regular ·
je t'ai envoyé les coordonnées du transitaire en MP vava
MA Malyssa ·
bonjour

je peut aussi te proposer si cé urgent de confier ton colis

a des mamans qui font cela elle fon des va et vien entre paris et dakar

le tarif dépend du contenu.j'utilise le service très sérieux si tu veux tu me fait savoir

a bientot
DI Didichop ·
Bonjour,

Merci pour l'info, c'est vrai que çà peut être intéressant, donc je veux bien que tu m'informes sur cette méthode.

A bientôt,

Laurence
FL Flyerbike ·
Bonjour,

Je me permet de déterrer un peu le sujet. Ma compagne et moi avons effectué un séjour au Senegal cet été (2012). Nous avons pu découvrir ce pays magnifique, et entre autre, avons rencontré une toute jeune maman à la maternité de M'bour et nous parrainé cette petite fille qui venait de naitre. Nous souhaiterions donc lui faire parvenir des habits.

Pourriez-vous me renseigner sur ce service?

Merci.

bonjour

je peut aussi te proposer si cé urgent de confier ton colis

a des mamans qui font cela elle fon des va et vien entre paris et dakar

le tarif dépend du contenu.j'utilise le service très sérieux si tu veux tu me fait savoir

a bientot

Similar discussions

You might also like