Personnes s'étant fait poser des implants dentaires en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, je recherche des personnes s'étant fait poser des implants dentaires en Thailande pour avoir divers renseignements.Par ex;la durée des soins(entre le premier rendez-vous et la pose finale), la qualité des soins, le prix, eventuellement quelques adresses afin de comparer, et les avantages et inconvénients que nécessite cette opération.Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
LU Luke88 Veteran ·
Les implants, c'est de la chirurgie. Entre les premiers soins et la pose: 6 mois d'écarts. C'est l'info = recueillie chez Asanavant (où j'ai été pour 6 couronnes entre 2008 et 2011). Prix: l'euro s'étant déprécié et le bath renforcé: l'écart entre cette adresse (Sukkhumvit, soi 55, station Tong Lo) et l'Europe s'amenuise. Idée de devis par mail et prise de rendez-vous possible d'ici. Lors d'un séjour, j'étais dans leur cabinet quatre heures après l'atterrissage! C'est une des meilleures adresses de Bangkok (un luxe que nous n'avons pas en Europe!). 70% de leur clientèle = expatriés occidentaux.
inwa21
LU Luke88 Veteran ·
Sorry: ASAVANANT DENTAL CLINIC est le nom précis.
inwa21
KR Krabmic Regular ·
Les implants, c'est de la chirurgie. Entre les premiers soins et la pose: 6 mois d'écarts. C'est l'info = recueillie chez Asanavant (où j'ai été pour 6 couronnes entre 2008 et 2011). Prix: l'euro s'étant déprécié et le bath renforcé: l'écart entre cette adresse (Sukkhumvit, soi 55, station Tong Lo) et l'Europe s'amenuise. Idée de devis par mail et prise de rendez-vous possible d'ici. Lors d'un séjour, j'étais dans leur cabinet quatre heures après l'atterrissage! C'est une des meilleures adresses de Bangkok (un luxe que nous n'avons pas en Europe!). 70% de leur clientèle = expatriés occidentaux.

Merci beaucoup pour ces infos Luke;je vais les contacter par mail!Bonne journée!
LE Lebousse ·
c'est étonnant, chez moi en france, il y a un thaï qui passe 4 mois par an la Ba , et qui se fait soigner les dents en métropole, je lui fait la remarque, pourquoi ici ? Et il répond , la qualité des soins, la sécu, plus la mutuelle , y a pas photo!
LU Luke88 Veteran ·
En Belgique, tous les soins ne sont pas remboursés par la mutuelle (prothèses, ...). Mais il est vrai que la différence s'amenuise... Un autre aspect: il existe des adresses encore meilleure marché en Thailande: mais en France comme en Belgique et en Thailande, la "traçabilité" de la céramique n'est pas fournie avec les soins! (Enquêtes en 2007 et 2009 en France, et jusqu'en Chine, par les journalistes d'Antenne2?). L'adresse fournie est moins chère et est sûre! Pour ma part, je trouve la corporation très protectioniste et peu scrupuleuse.
inwa21
ON Onirydine Regular ·
Sécu et mutuelle pour des implants c'est en général 75 euros remboursé sur 2000 euros minimum. En Thaïlande pour un service équivalent vous paierez dans les 40 000 baths (1100 euros). 900 euros de différence ça fait quand même une belle différence. Bien sûr comme toujours en Thaïlande, il y a de super centre dentaire où le prix peut atteindre 60000 baths par implant. Dans des cliniques de ce standart en France le coût de l'implant reviendrai au double.
ON Onirydine Regular ·
De nombreuses cliniques dentaires se trouvent près de Bayoke sur Petchaburi road ou près de Victory monument.
KA Kastor77 ·
Bonjour,

En complément, comme indiqué dans certains posts précédents le différentiel de prix en Thailande et France est de moins en mois interessant.

J'ai par la passé effectué des soins dentaires en Thailande, dernièrement j'ai fait faire une couronne ceramique+inlay core au Cambodge pour 300$ à Phnom Penh (la couronne simple est à 150$). J'ai retenu International Dental Clinic St. 208, Dr Piseth, j'y retournerais si besoin.
KR Krabmic Regular ·
Merci a tous pour vos infos!Je n'ai encore rien décidé;peut-etre que je ferais ces soins en France en définitive...

Similar discussions

You might also like