Bonjour
Ne connaissant pas bien le droit canadien, ma belle-mère vient de faire peur à ma femme qui est Canadienne et qui a décidé de vivre avec moi à l'étranger avec une loi qui me semble bizarre :
si un canadien vie en dehors du Canada plus de 6mois, il perd sa nationalité.
J'ai cherché j'ai rien trouvé.
Est-ce vrai ?
Original post











