Perte de passeport et visa whv pour l'Australie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous s il vous plait de l aide!!! voila j ai mon visa whv pour l australie et j ai perdu mon passeport avec le quel j ai fais ma demande de visa j ai envoyé un mail en anglais sur le site de l immigration et pas de reponse je compte partir debut octobre quel recours j ai? j ai deja apellé la prefecture et meme avec la photocopie du passeport perdu ils peuvent pas me faire de duplicata et pour le visa c est ecrit qu il est valable avec le passeport enregistre je ne sais plus quoi faire? il me faut de l aide si quelqu un a une solution a mon probleme merci a tous d avance a bientot aurmoh
TR Trashspam Veteran ·
Commencez par contacter l'ambassade d'Australie à Paris
AU Aurmoh ·
BONJOUR A TOUS voici comment faire en cas de perte de passeport apres demande de visa whv vacance travail vous devez appeler le 001.905.280.14.37 numero basé en australie donc appel entre 16H.23H il vous faudra appuier sur la touche 3 pour avoir une personne en francais eil vous demande: nom, prenom, n° de visa, n° ancien passeport et date de naissance il vous informe qu apres avoir refais un nouveau passeport d envoyer par mail une copie de votre nouveau passeport et un message d explication en francais à immigration.americas@dfta.gov.au une reponse vous sera envoyee dans un delais de 1 a 3 jours voila j espere que ces information seront utile a bientot biss

Similar discussions

You might also like