Perte de permis de conduire gabonais
by Destru
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai perdu mon permis de conduire gabonais en pleine brousse... Etant souvent en brousse comment faire pour en refaire la demande rapidement sachant que je ne suis jamais à Libreville ! Merci d'avance.
Il faut déjà faire une déclaration de perte au commissariat le plus "proche"(tout dépend où tu te trouves), sinon chez le préfet ...
Ensuite à mon avis il faut aller à Libreville, et donc "faire monter ton dossier plus vite" si le boulot t'attend en brousse. A moins qu'il y a une liaison entre la ville de brousse où tu déclareras la perte et LBV ??? mais quid de la fiabilité ??
Bonne Année Gabao!
Choucarde
Log in first, then come back to this page.






