Perth, Sud-Ouest, Flinders Ranges? (Australie)
by Artaustralia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons en NOv......pour 3 mois .........avez vous des avis sur la duree moyenne pour faire Perth, le South ouest jusqu aux Flinders Ranges, Sydney ????et si on rajoute les alentours d Alice????? le 4x4D c est la meilleure solution mais qui aurait une idee sur un budget minimum par jour??????
le mieux est que tu t inscrive sur couch surfing.com ou tu pourras trouver un hebergement chez l habitant et que tu regardes sur australia-australie.com tu peux aussi regarder sur alliance francaise a Perth.................ici c est tres chouette et il fait tres beau......
beau voyage a toi
Merci pour ta réponse, toi tu sembles être sur Perth tu pourrais éventuellement m'accueillir et me donner des conseils les premiers jours je sais c'est un peu culotté mais je serais rassuré d'avoir quelqu'un qui m'aide et me conseil au début après je me débrouille. (m'aider dans les demarches banque telephone et auberge de jeunesse ) tu vois
Et toi que faits tu à Perth????
Merci de me répondre meme si tu peux pas m'aider à mon arrivee
à ++++ WILLIAM
Merci de me répondre meme si tu peux pas m'aider à mon arrivee
à ++++ WILLIAM
salut william
desolee je vais quitter perth mais c est pas difficile ici j ai rencontre d autres francais
aujourd hui et avec les sites que je t ai donne tu as tout ce que tu as besoin
bon voyage
martine
Log in first, then come back to this page.