Perth, Sud-Ouest, Flinders Ranges? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
nous partons en NOv......pour 3 mois .........avez vous des avis sur la duree moyenne pour faire Perth, le South ouest jusqu aux Flinders Ranges, Sydney ????et si on rajoute les alentours d Alice????? le 4x4D c est la meilleure solution mais qui aurait une idee sur un budget minimum par jour??????
RE Rennar ·
salut J'ai 20 ans moi aussi je vais partir fin novembre et je souhaite partir pour perth si vous voulez me contacter voici mon adresse patrick.rennar@wanadoo.fr si vous êtes déjà là bas pourriez vous me dire si c'est difficile merci de me répondre william
AR Artaustralia ·
le mieux est que tu t inscrive sur couch surfing.com ou tu pourras trouver un hebergement chez l habitant et que tu regardes sur australia-australie.com tu peux aussi regarder sur alliance francaise a Perth.................ici c est tres chouette et il fait tres beau...... beau voyage a toi
RE Rennar ·
Merci pour ta réponse, toi tu sembles être sur Perth tu pourrais éventuellement m'accueillir et me donner des conseils les premiers jours je sais c'est un peu culotté mais je serais rassuré d'avoir quelqu'un qui m'aide et me conseil au début après je me débrouille. (m'aider dans les demarches banque telephone et auberge de jeunesse ) tu vois Et toi que faits tu à Perth????

Merci de me répondre meme si tu peux pas m'aider à mon arrivee

à ++++ WILLIAM
AR Artaustralia ·
salut william desolee je vais quitter perth mais c est pas difficile ici j ai rencontre d autres francais aujourd hui et avec les sites que je t ai donne tu as tout ce que tu as besoin bon voyage martine
RE Rennar ·
merci tu es super sympa bon voyage à toi

WILLIAM

Similar discussions

You might also like