Bonjour,
Nous serons à Perth pour 10 jours avec 4 jeunes enfants entre 5 et 7 ans mi février.
Gros dilemme : retourner dans le Sud que j'ai vraiment adoré (Fremantle, Busselton, Yallingup, Pemberton et Penguin island) ou partir vers le Nord, que je ne connais pas hormis Pinnacle desert et les dunes de sable un peu avant dont j'ai oublié le nom
Je sais que la beauté est qq chose de subjectif mais pensez vous qu'on sera autant éblouis en découvrant le nord que lors de notre precedent voyage ?
Point essentiel : nous voyageons avec des enfants donc nous ne souhaitons pas faire de longs trajets (max 2h de voiture par jour je pense) et on ne souhaite pas bouger tous les jours ; en gros allier découverte, animaux/nature et plage.
Une idée d'itinéraire ?
Les plages d'Exmouth ont juste l'air paradisiaques ; sont elles encore plus belles qu'à Yallingup ? y"a t"il des plages aussi sublimes au nord mais mois loin qu"Exmouth ?
Et si vous connaissez des hotels/locations sympa pour les enfants (terrain de jeu..), je suis preneuse aussi !
Merci ;-))
Original post