j ai attendu dire que, , le peso convertible est égale à l argent américaine, au point de vu echange, est ce vrai ??? (pour 1.20$ can = 1 peso convertible)[:/]
et aussi, j ai entendu dire que à l éréoport mieux les changé àpres avoir passer les doines, car avant ils prennent un bon pourcentage dessus.

et pour le retour, s il nous reste des pesos, est ce qu on peut les rechanger à l éréoport pour nos dollards ???
merci pour vos réponses ...
tendrement capucine





