Un petit circuit à la rencontre des ethnies du Nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Jour 2: Nghia Lo-Mu Cang Chai (100km) Les gens que nous avons rencontré en route Marchand du bétel Aux dents noirs??? Enfants dans une école au bord de la route Marchands des légumes Coquilles... Les vieilles vendeuses Marché de Muon Lo, Nghia Lo

Jour 1: Hanoi-Nghia Lo (200km)

Nous avons pris la route nationale 32 via le district Thanh Son de Phu Tho et nous avons traversé une grande plantation de Thé très jolie. Voici notre maison d'accueil a Nghia Lo Ils préparent les boudins de cochons Les gardiennes du buffles dans le village On a visité cette maison, la patronne et les enfants étaient vraiment adorables Les belles maisons sur pilotis des ethnies Thaï noir a Nghia An. Voilà, on arrive au village de Nghia An, Nghia Lo. Un autre atelier de fabrication des baguettes de bambou sur la route Un noria de l'eau à Thu Cuc Un atelier de fabrication des plaqués du bois Une maison communale sur la route.
LA Larsay Globetrotter ·
Belles photos ; la région est superbe ! On m'a expliqué que les plaques de bois ne sont pas pour des placages mais essentiellement pour fabriquer des allumettes ; on m'a dit aussi qu'on les utilisait pour fabriquer du papier
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NA Naztrip ·
Non Larsay, pas vraiment, après le collage chaque plaque de bois l'un sur l'autre, ils sont essentiellement utilisés pour fabriquer des meubles légers. Vous pouvez voir les photos ci joint. Biensur aussi pour fabriquer du papier mais en ordures de bois et pour fabriquer des allumettes...
LA Larsay Globetrotter ·
Merci de l'info. Je me disais aussi, ça fait beaucoup d'allumettes, mais d'un autre côté, je voyais mal du placage avec tous les trous des feuilles.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like