Bonjour
à 1 semaine du départ 🙂 me viennent certaines questions qui ne m'étaient jusqu'à présent pas venues à l'esprit
moi qui mange pourtant souvent japonais, je me demande à quoi ressemble un petit déjeuner "typique" ?
A moins qu'il n'y en ait pas ?
mes différents périples en Asie m'ont fait découvrir différents petits déj souvent mixés Europe-Asie, voire totalement locaux (Vietnam par exemple)
quid d'un petit déj au Japon ?
Original post








