Petit gîte dans la région de Khénifra Azrou Mischliffen? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je recherche pour ce week end un petit gite sympa et pas trop cher (on en demande toujours beaucoup) dans la région de Khénifra Azrou Mischliffen histoire de faire quelques petites balades alentours ...

Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse

have fun Virginie
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour l'hébergement contactez MR. mahi abdellah il tient l'agence GOURAUD à azrou.

ses cordonnés avec la nouvelle numérotation 06 61 96 20 48

bon séjour
SA Safarihassan ·
salut je suis de la region de khenifra et je suis guide de peche tu trouveras une trés simpa hauberge c'est hauberge aregou, vers la route d'aguelmam azegza
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour, nous avons passé l'an dernier un super séjour au gite aiss près de m'rirt : simple, calme , propre , basique mais bien ils ont un site internet qu'ils consultent lorsqu'ils descendent en ville ... des gens adorables, d'une grande richesse de cœur un site naturel préservé , de jolies ballades mais à cette époque...ça doit peler ..🙁 j'y retournerais volontiers mais cette année c'est plus au sud bonnes vacances !
capucine
VI Virgihome ·
Salut à tous,

merci pour vos propositions ... Finalement on a trouvé un petit gite bien sympathique à Coté de Ain Leuh (à 20 km d'Azrou). Très chouette. De toutes façons, on ne pouvait pas aller beaucoup plus bas pour cause de .... neige !!! On en a profité pour faire de la luge et de grosses batailles ... quelques balades par la dessus et le tour était joué ... Il faisait bien froid mais la chaleur de l'accueil d'Aziz et d'Hassan fait tout oublier ...

POur ceux qui veulent très bientôt quelques photos en ligne sur mon blog ... et le lien pour contacter le gite Nerrat ...

have fun

Virginie

http://www.routard.com/hotel/gite_nerraht_maroc_azrou_1_14238.htm http://labrisenet.free.fr/tapis-aziz/auberge.htm

Similar discussions

You might also like