Petit hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous je cherche un petit hotel a bangkok pour sejourner quelques jour et changer de quartier, je suis allee deu x fois en thailande et chaque j allais a kaosand j aimerai connaitre d autre quartier plus thailandais que touristique, pouvez vous m aider, je vous remercie d avance et a bientot de vous lire nathalie
FZ Fzoo Veteran ·
Kaloang Home dans Dusit, juste à-côté de KSR. Une lodge les pieds dans l'eau au bord du Chao Phraya, de l'Express quai#5-Thewet et en plein quartier thaï avec bouffe de rue, marché, et tutti quanti!

J'ai adoré.

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TH Thierry3468 Veteran ·
Il serait utile de préciser ton budget car ta demande est très vague.....
thierry3468
CH Charli120 Veteran ·
Kaloang Home dans Dusit, juste à-côté de KSR. Une lodge les pieds dans l'eau au bord du Chao Phraya, de l'Express quai#5-Thewet et en plein quartier thaï avec bouffe de rue, marché, et tutti quanti!

Ca a l'air sympa. Je note. Il y a l'air conditionné?
FZ Fzoo Veteran ·
oui.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
AS Asianmike Veteran ·
Le quartier de Thewet devrait vous plaire. Et effectivement, je ne connais aps le budget que vous voudriez mettre mais la Taewez Guesthouse est une bonne adrese dans ce quartier.
NA Nathcamboge ·
Merci luc L hotel est complet avec mes dates donnees, mais j ai trouve a cote meme quartier et aussi l emplacement, un grand merci pour ton aide Nathalie
NA Nathcamboge ·
Le quartier de Thewet devrait vous plaire. Et effectivement, je ne connais aps le budget que vous voudriez mettre mais la Taewez Guesthouse est une bonne adrese dans ce quartier.

Bonjour mike Merci pour ton conseil sur l hotel j ai fais ma reservation cool Saludo Nathalie
AS Asianmike Veteran ·
De rien ! Bon séjour !
TH Thierry3468 Veteran ·
Thewet devient un échappatoire pour ceux qui ne supportent plus Kradosarn rd mais franchement il ne faut pas s'attendre à des merveilles car zone très fréquentée par les farangs.Kradosarn rd est tout proche et donc déteint sur Thewet. Un avantage certain est l'embarcadère qui permet de se déplacer en bateau sur le fleuve.Le marché , surtout la partie jardin , mérite le détour.Je te conseille de manger à l'embarcadère.Il y a un ancien chef d'un grand hotel qui a ouvert une gargotte il y a quelques années.Il forme des jeunes et franchement il propose une carte sympa aux prix raisonnables. Pour les amateurs de shopping, un tour à bobbae tower s'impose pour toutes ces échoppes qui approvisoinnent les magasins d'habits du monde entier.C'est juste colossal.... Je connais Thewet depuis plus de 20 ans mais je ne fais plus qu'y passer maintenant.
thierry3468
PE Peterquince2 ·
Bonjour! Je crois que vous êtes la bonne personne pour me renseigner, donc je me permets. Il y a 15 ans nous avons séjourné à Bongkok. Quartier Thewet, pour éviter, sur les consils d'amis, le quartier inutile à nommer. Mais un message de vous m'a intrigué, disant que vous connaissiez très bien et ne faisiez qu'y passer dorénavant. Je comprends que le quartier a changé, ok. J'y passerai par nostalgie, j'avais adoré. Mais du coup avez un autre quartier à nous recommander? Merci.
FA Fastkoala Globetrotter ·
Je conseil le quartier de Sukhumvit, très animé le soir, surtout du côté du métro Asok ou Nana
FZ Fzoo Veteran ·
Pour ajouter, Thewet est le PIER#15 et Dusit le nom du quartier limitrophe, pas "farang" pour deux bahts de ce que j'y ai vu à trois reprises, tranquille, familial, refuge des chauffeurs de tuk-tuk et leurs familles bref, KALOANG HOME au bout de la rue, les pieds dans le Chao Praya! ;) C'est justement parce que ce n'est un lieu bourré de touristes que j'Aime ce coin et en plus, il est à 15 minutes de KSR à pieds le soir.... 😉

"😎😎"

photo 1: vue de la terrasse de Kaloang Home photo 2: la terrasse photo 3: la rue du quartier Dusit qui mène à Kaloang

You might also like