Petit hôtel de charme en bord de mer aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit hotel de charme sur l'ile de mahe aux seychelles. Petite structure au calme en bord de mer sans animations. Merci.
BE Befasisi Regular ·
Bonjour Jean-Luc,

Etant en ce moment en plein préparatif pour mon prochain voyage aux Seychelles, Je peux peut-être te renseigner.

A quelle période souhaites tu partir, car selon les vents un coté de l'île doit être à éviter (problèmes d'algues et de vagues)

Et surtout quel budget as tu ? Car tu peux trouver des "petits hôtels de charme" à tous les prix (de 50€ à + de 1000€)

Nous partons en septembre donc nous avons privilégié le N-O de l'île (vents de S-E) avec un budget d'env. 100€/nuit , j'ai fait un petit comparatif qui pourrait t'aider dans tes recherches.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
BA Baroudeur694 ·
Bonjour Fabrice, Merci pour les infos. Nous avons changé nos plans depuis peu et partons pour le viet nam en février prochain donc nous serons moins gourmands pour septembre et nous sommes en recherche pour un séjour cool à Malte ou au portugal voir en crête. Le problème dans mes recherches est de trouver un hotel de petite structure avec peu de chambre mais confortable et sympa en bord de mer et non un de ces hotel usine bruyant et bourré a craquer. C ' est pas facile et très long mais je vais bien finir par trouver. Merci encore et bon séjour aux Seychelles. Jean-luc.
BE Befasisi Regular ·
Alors bon prochain voyage au Viet Nam ... Pays qui m'attire aussi.

Le problème dans mes recherches est de trouver un hotel de petite structure avec peu de chambre mais confortable et sympa en bord de mer et non un de ces hotel usine bruyant et bourré a craquer. C ' est pas facile et très long mais je vais bien finir par trouver.

Je suis aussi adepte de ce genre de structure (comme les cabañas de Tulum au Mexique). Généralement je m'aide de Triapadv... en cochant l'onglet "chambres d'hôte" pour trouver tout ce qui peux ressembler à une cabane au bord de la mer ...

Bonne préparation.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)

Similar discussions

You might also like