Petit hôtel sympathique au Costa Rica pour le 31 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour !

Je pars pour le Costa Rica - Nicaragua du 29 décembre au 25 janvier. J'arrive à San Jose le 29 décembre au soir et je prévoyais dormir à l'hôtel Tranquilio Backpackers.

J'aurais besoins de vos conseils, je me cherche un petit hôtel sympatique ou passer le 31 décembre et fêter le nouvel an ... si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur !!!

Comme je me dirige vers le Nicaragua, je pense que j'aimerais me trouver un endroit côté Pacifique, je pensais aller dans les environs de Punta Arenal ???

Merci de votre aide, j'attends vos propositions.

Merci

MO
RI Rigelito ·
Coucou, je suis allez au Costa Rica en mai dernier, je ne connais pas punta arenal, peut etre parles tu du volcan arenal?? Que cherche tu sur la cote ou dans le centre du pays. Si c'est la cote que tu cherche, je peut te conseiller la villa caletas, c'est le top, mais tres cher. Si par contre tu cherche plus bon marcher a jaco ou je suis rester c'est pas ce qui manque des "cabinas" bon marcher mais un peut glauque, je ne l'ai suporter qu'une nuit, pour ma part je suis rester a la villa creole, tres tranquille petit hotel et les proprio parlent francais. ils avaient une promotion 2x1 et m'ont fait un prix pour les 15 jours ou je suis rester vraiment cool je ne sait pas s'il le font encore mais de toutes facon c'est le mieux que j'ai trouver rapport qualite/prix 😉. je crois que l'adresse est http://www.hotelvillacreole.com verifie sur internet mais je crois que c'est le bon. bon voyage et repond moi pour me dire coment c'etait.

olivier.
RO Routard14 Veteran ·
bonjour si tu te dirige vers le nicaragua il y a playa el coco sur le pacific certe il y a du monde mais c'est animé un peut le soir des images de toute l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MO MO Regular ·
Bonjour Olivier

Merci pour les informations

J'aimerais passer le 31 décembre sur le bord de la mer.

Sinon le reste du temps, ça m'importe peu, par contre je souhaite trouver des hôtels ou cabinas pas trop dispendieux... je voyage seul et j'aimerais ne pas dépenser plus de 20$ US par jour pour me loger... je crois que c'est possible... peut être un peu plus au Costa Rica...

As-tu une idée des prix à la Vila Creole ? J'ai été sur le site et j'ai pas vu d'indication....

Merci encore pour ton aide

Michel

Similar discussions

You might also like