Petit point sur les hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à tous, J'habite à Koh Samui donc je vais régulièrement à Bangkok voici pourquoi souvent je demande des conseils en hôtels... J'en profite pour donner mon avis pour les hôtels "déjà faits" :

- peninsula : pas mal mais pas si fou que ça vu la renommée. Trop classe pour moi, tu as honte d'être en tong... Franchement j'ai pas beaucoup aimé. Je risque de me faire insulter de dire ça... - Lebua (et en particulier tower club) : excellent, service impeccable, grandes chambres (limite appart). Pas 200% classe mais classe quand même. Entrée bof. Globalement un de mes préférés pour le prix. Un peu excentré, pas trop. - Bayoke Sky 2 : super car très haut mais très vieillot. Chambre assez grande (pas très grande). Pas de balcon ni fenêtre qui s'ouvre. Mais pas trop cher. Plein centre. - Chatrium Suites : super classe, pas très cher, grande chambre, un peu excentré mais moi ça ne me gêne pas. Hall bof mais le reste super.

Je viens à nouveau vers vous car pour dans 1 mois, je cherche à nouveau un hôtel, voici mes critères "obligatoires"...

- 100 euros la nuit TTC. Je peux aller jusqu'a 125 (donc 4 a 5000 THB/nuits), petit déj inclus - obligatoirement dans une grande tour bien haute, beaucoup de chambres - chambre relativement grande (du coup pas grave si un peu excentré...) - bon petit déj mais bon ça partout je crois

Le plus sympa/classe possible pour le prix que je veux bien mettre Pas grave si un peu excentré.

Dernière chose, si vous connaissez les sites à la mode pour comparer.. Comme ça bouge tout le temps... :)
SE Serpeliou ·
Hello, - Marriott Hotel Sukhumvit Soi 2: la grande classe. Belle chambre, personnel sympa. Je l'ai préféré au Lebua. - Phachara Suites Sulhumvit Soi 6: c'est plutôt pour rester sur une longue période. Grande chambre avec cuisine. Très bien placé à 5 min du skytrain Nana. Sur Agoda il y a des chambres à partir de 50 Euros - Grand Sukhumvit Hotel Soi 6: En face du Phachara Suites. Personnel pas très sympa mais c'est peut être une fausse idée mais j'avais l'impression de faire désordre en jeans et t-shirt;-) Grande chambre avec cuisine et salon mais pas aussi top que le Marriott ou le Lebua. Chambre à partir de 65 Euros Lors de mon prochain déplacement à Bangkok je serais au Landmark Hotel.
LU Lukmee Globetrotter ·
dans ces prix la

centara Grand 56 etages http://www.centarahotelsresorts.com/cgcw/cgcw_default.asp Hilton millenium bord du fleuve Renaissance 40 etages Langham 40 etages

(j'ai ecarté le BAnyan Tree - hors budget)

le W Bangkok (Strawood) 47 etages ouverture prévue decembre 2012 http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=591408

et le MAhanakhon( prévu en 2012-2014 Ritz-CArlton ) 77 étages sera le plus haut immeuble de BKK http://www.e-architect.co.uk/thailand/mahanakhon_tower_bangkok.htm
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

le seul hôtel que j'ai testé dans ces budgets est le Novotel Siam Square. Très bien placé, super petit déj. La chambre avait une immense terrasse donnant sur la ville. C'est pas le top classe 5 * mais ça suffit largement.
In the world there are no foreigners, only friends
AL Alexgar88 ·
Moi j'adore le Hansar Bangkok! Si vous avez la chance d'y aller, c'est un excellent hotel, bien situé (proche bts) et service impeccable.
BO Bonnie53 Veteran ·
Hello,

Renaissance Bangkok Ratchaprasong

Accès direct à une station du MRT CHITLOM. Et de cette station jusqu'à la station SIAM, il y a le skywalk C'est un passage piéton suspendu entre la rue et le métro duquel il y a accès direct aux plus grands centre commerciaux de Bangkok comme SIAM Paragon, Central, etc... Grande chambre très luxueuse Un buffet de petit-déjeuner à mourir d´envie😏😏😏

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g293916-d1540873-r122656669-Renaissance_Bangkok_Ratchaprasong-Bangkok.html#CHECK_RATES_CONT

J´en suis revenue très satisfaite.🙂
Le monde est mon horizon...

You might also like