- peninsula : pas mal mais pas si fou que ça vu la renommée. Trop classe pour moi, tu as honte d'être en tong... Franchement j'ai pas beaucoup aimé. Je risque de me faire insulter de dire ça... - Lebua (et en particulier tower club) : excellent, service impeccable, grandes chambres (limite appart). Pas 200% classe mais classe quand même. Entrée bof. Globalement un de mes préférés pour le prix. Un peu excentré, pas trop. - Bayoke Sky 2 : super car très haut mais très vieillot. Chambre assez grande (pas très grande). Pas de balcon ni fenêtre qui s'ouvre. Mais pas trop cher. Plein centre. - Chatrium Suites : super classe, pas très cher, grande chambre, un peu excentré mais moi ça ne me gêne pas. Hall bof mais le reste super.
Je viens à nouveau vers vous car pour dans 1 mois, je cherche à nouveau un hôtel, voici mes critères "obligatoires"...
- 100 euros la nuit TTC. Je peux aller jusqu'a 125 (donc 4 a 5000 THB/nuits), petit déj inclus - obligatoirement dans une grande tour bien haute, beaucoup de chambres - chambre relativement grande (du coup pas grave si un peu excentré...) - bon petit déj mais bon ça partout je crois
Le plus sympa/classe possible pour le prix que je veux bien mettre Pas grave si un peu excentré.
Dernière chose, si vous connaissez les sites à la mode pour comparer.. Comme ça bouge tout le temps... :)