Petit saut aux Maldives en allant au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour, Nous allons au Sri Lanka au mois de Mars et nous allons réserver nos billets au départ de Paris (vols secs, après nous voyagerons sur place plutot en routard) plusieurs personnes nous disent que c'est dommage de ne pas en profiter pour passer quelques jours aux maldives - vaut-il mieux prendre un vol pour Colombo et ensuite, sur place voir pour prendre un vol intérieur pour Les maldives - ou prendre directement un vol multidestinatations : un vol Paris Colombo, rester 8-9 jours au Sri Lanka, puis vol Colombo-Male (2-3jours aux maldives) puis Male-Paris.

- Pour les Maldives, que nous conseillez-vous comme formule pas trop onéreuse ? dans les prix proposés par les hotels, y a t'il les transferts depuis Male vers les iles ?

Tous vos bons conseils sont les bienvenus !

Merci à ceux qui répondront

Florence
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour Florence,

Je te conseille vivement de tout combiner d'avance, pour ne pas avoir de surprise, donc le vol multidestination est indiqué.

D'autre part, pour un bol plan pour une agence pas chère et sérieuse ecris moi en MP et je te donnerai quelques infos, ne tarde pas trop mars est un mois trés prisé aux Maldives

Bonne journée

Cordialement.
SA Sabine1975 Regular ·
Bonjour,

Je viens d'acheter un vol Emirates Venise-Colombo (en passant par Dubai) Colombo- Malé, Malé-Venise (en passant par Dubai) 1943 € à deux du 5 au 26 aout.
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai également pris un vol combiné Emirates Nice - Dubai - Colombo - Malé - Dubai - Nice. Le billet était quasiment au meme prix que l'A/R Nice - Colombo.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
SA Sabine1975 Regular ·
Exact! Il y a environ 30€ de différence si je me souviens bien.
MC Mc1313 Regular ·
Coucou Gabelounette, Je sais que ce post date un peu mais je pense me rendre au sri lanka du 15 Juin au 15 aout 2013... et ton agence pas chère pour les Maldives m’intéresserait... Si elle est toujours d'actualité, peux-tu me la communiquer !? Par avance, merci.
AU Aurélie0401 Regular ·
Hello,

pourrais tu aussi me donner l' adresse de ton agence car j' arriverai avec un vol sec aux Maldives en juillet

merci beaucoup
GD Gdubol007 ·
Bonjour serait il d avoir le nom de l agence merci Cordialement

Je te conseille vivement de tout combiner d'avance, pour ne pas avoir de surprise, donc le vol multidestination est indiqué.

D'autre part, pour un bol plan pour une agence pas chère et sérieuse ecris moi en MP et je te donnerai quelques infos, ne tarde pas trop mars est un mois trés prisé aux Maldives

Bonne journée

Cordialement.
GA Gabelounette Regular ·
Coucou,

J'ignore quand tu veux partir, l'agence s'appelle " Voyages Exotiques ", en vous souhaitant une année 2014 merveilleuse et pleine de beaux voyages.

Similar discussions

You might also like