Je prévois une petite escapade à PNR (quatre cinq jours) en Avril..Je crois que ce n'est pas la meilleure période, mais est-ce quand même agréable?
Par ailleurs je ne parviens pratiquement pas à trouver d'hôtel dans la région de Pointe Noire..? En existe t-il à Pointe Indienne? Qu'avez vous à me conseiller?
Au fait, j'ai entendu parler d'un sanctuaire de chimpanzés..où se situe t-il exactement?
Merci d'avance !





