Petit séjour à Timimoun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Après plus de vingt ans de travail au sud Algérien, voila que je songe a faire profiter ma petite famille du magnifique panorama saharien Algérien

Comme c`est bientôt les fetes de fin d`année, je me suis dis que c`est l`occasion pour faire visiter la region aux miens.

De ce fait, j`aimerais avoir SVP dans la mesure du possible, des adresses de location de maisons, camping ou autre, pour une fourchette allant de 3000 a 6000 DZD jrs.

Toutes aides, conseils, Numeros de Tel ou autres, sont les bienvenus Ps : c`est pour la période allant du 27 Décembre 2013 au 01/02 Janvier 2014

Acceptez, gentes dames et Messieurs mes sincères remerciements d`avance

Rachid

Email:dzalgerien@yahoo.fr Tel:0698839107
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Je tiens à t'informer que tu t'y prends un peu tard (voir beaucoup) et que tout est complet à Timimoun pour les fêtes ! Les prix durant cette période sont très élevés aussi !

Contactes l'ONAT ou l'auberge de jeunesse si des fois il y a encore de la place...

Bonne chance si des fois....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DZ Dzkool ·
Lili Bonjour Je trouve sympas que tu prennes la peine déjà de me répondre .c`est tout a mon honneur Pour l`onat et l`auberge, je ne connais pas le contact, à savoir le numéro de tel, si non est il possible des infos sur l`auberge en question ?modalité d`hébergement je veux dire pour une famille de 5 personne ; idem pour la restauration Je te remercie d`avance pour la réponse PS : si d`autres membres pourraient m`aider, qu`ils soient les bienvenus avec leurs avis sur ce sujet Rachid

You might also like