J'aurais un petit service à demander aux futurs voyageurs:
Je suis détenteur d'un Iphone 5 et comme vous le savez il y a quelques semaines est sortit l'IOS 7. Le fichier fait au bas mot plus de 1Go et avec la vitesse de la connexion le téléchargement sera fini avec la sortie du IOS 8 😉.
Je souhaitais donc savoir si parmis les futurs voyageurs, une ame charitable pouvais télécharger l'IOS (Rien d'illégal et je crois au'il peut se télécharger sans nécessairement passer par Itunes), mettre sur clef USB et le transportez jusqu'a Yangon ou je le mettrai sur mon ordi pour l'installation.
Grosse récompense (Un magnifique étendeur à linge rouge et blanc, en fer non forgé avec vis apaprentes
Vous ferez au moins 4 ou 5 heureux si j'inclue mes collêgues de bureau!
Merci d'avance









